parce que t'as la science infuse c'est nouveau ? ?
Parceque je bosse depuis des année avec la poste et qu a force je connais leur differente contraintes qui sont de plus indique sur leur site comme je le montre plus haut ?
si paypal était si bien que ça ebay ne serait pas obligé de te payer à venir en faire la pub ici n'est ce pas
t as rien compris t es une vraie b.te en fait
🙂
relis bien mes post tu verra
-que je vend sur ebay mais que c est que 10 % de mon Ca mensuel je cite assez souvent les site concurrents ou je vend .. et ces site sont plus cher qu ebay + paypal
je prend paypal depuis des année meme hors ebay sur mon site commercial ( ou l ancien) j ai une tarification pro ( a 2% ) alors les pleureuse comme toi qui pensent que seul ebay et lbc existe ca me fait bien rire
🙂
Respire un peu y a pas qu ebay dans la vie
😉 continue a penser que tu fera changer les gens p( surtout les acheteur sur ebay ) .
c est pas ma faute si tu fais un cake nerveux parceque tu viens de te rendre compte que vendre 4 jeux d occaz te coute plus cher qu autre chose .
Ebay et paypal t obsede no soucis touche toi bien dessus si ca te soulage je reviens d une tournée chez des grossiste francais ( mais tous chinois, tres commercant ) et je rentre a 18h je regarde mes vente du jour
2 sur 2x , 3 sur ebay , 4 sur price et 2 sur mon site ca me va
🙂 l essentiel pour moi c est l argent du benefice que je fait et pas la couleur du site sur lequel je vend
😉
qu ebay coule ou pas ca changera pas ma vie
😉 dis toi bien que la ou il y aura de vrai acheteur ( je parle pas des crochus du net j' y serai
🙂
le jour ou tu aura compris que ne pas critiquer systematiquement une chose ne veut pas dire qu one st forcement pro quelque chose ca sera un grand pas dans ta vie .