annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix colis colissimo

Bonjour à tous,
En se moment même je vais passer ma première vente :
Une Nintendo DS. J'avais été voir les tarifs de livraison sur Ebay qui sont de 6€ environ.
Le problème j'ai été voir sur le site de Colissimo et j'ai vu que qu'il fallait une boite colissimo qui coute 9,50€ ( pour mon article ).
Je me pose une question : Quand je vais envoyer l'objet je vais payer les frais de livraison ( 6€ ) + la boite colissimo ( 9,50€ ) ?
Ou alors je peux imprimer le bordereau et le coller sur une grande lettre à bulle ou sur une autre boite que celle de Colissimo ?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
cher louis le colissimo c'est juste un envois suivis qui sert pour les colis en particuliers mais rien n'empeche d'envoyer une simple lettre voir une carte postale
Message 21 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

cher louis le colissimo c'est juste un envois suivis qui sert pour les colis en particuliers mais rien n'empeche d'envoyer une simple lettre voir une carte postale

rien a part la taille minimal par exemple 😉

t es aveugle ou tu fait expres :

Dimensions minimales : 22 cm (L : Longueur) x 11 cm (l : largeur) x 1 cm (h : hauteur)

Donc la lettre/ carte postale c est - de 1 cm ... 5 € de surtaxe

a+ sous le bus :)

Message 22 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
genre que la poste va appliquer un supplément parce que c'est inférieur ... cette taxe est appliqué pour la taille le dépassant réfléchis un peu
Message 23 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

genre que la poste va appliquer un supplément parce que c'est inférieur

genre deja que la bonne femme du guichet va t envoyer bouler parceque la liasse sera trop grande pour ta carte 😄

tu me crois pas essaye tu verra , colis non mecanisable ( trop plat ) 5 € de surtaxe .

tu me crois tu me crois pas ca me gene pas mais arrete de donner des conseils en bois ... faire opposition a un cheque , envoyer une carte postale en collisimo ...

Message 24 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
parce que t'as la science infuse c'est nouveau ?? si paypal était si bien que ça ebay ne serait pas obligé de te payer à venir en faire la pub ici n'est ce pas
Message 25 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
et de toute façon j'ai déjà envoyé un colissimo de moins d'1cm que tu le veuille ou non
Message 26 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

Je confirme les propos de Louis la brocante. Une guichetière m'a déjà conseillé de refaire mon colis parce qu'il était trop petit. Elle m'a dit que sinon j'aurais été obligée de payer 5 euros de plus. J'étais dégoûtée parce que j'avais fait la queue pour rien!

J'ajoute qu'il ne faut jamais coller le bordereau sur le colis avant d'aller à la poste. 1) parce que sinon le guichetier ne peut pas le passer dans la machine pour imprimer le prix, la date et l'heure et 2) parce que c'est du poids supplémentaire.
Message 27 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

parce que t'as la science infuse c'est nouveau ? ?

Parceque je bosse depuis des année avec la poste et qu a force je connais leur differente contraintes qui sont de plus indique sur leur site comme je le montre plus haut ?

si paypal était si bien que ça ebay ne serait pas obligé de te payer à venir en faire la pub ici n'est ce pas

t as rien compris t es une vraie b.te en fait 🙂

relis bien mes post tu verra

-que je vend sur ebay mais que c est que 10 % de mon Ca mensuel je cite assez souvent les site concurrents ou je vend .. et ces site sont plus cher qu ebay + paypal

je prend paypal depuis des année meme hors ebay sur mon site commercial ( ou l ancien) j ai une tarification pro ( a 2% ) alors les pleureuse comme toi qui pensent que seul ebay et lbc existe ca me fait bien rire 🙂

Respire un peu y a pas qu ebay dans la vie 😉 continue a penser que tu fera changer les gens p( surtout les acheteur sur ebay ) .

c est pas ma faute si tu fais un cake nerveux parceque tu viens de te rendre compte que vendre 4 jeux d occaz te coute plus cher qu autre chose .

Ebay et paypal t obsede no soucis touche toi bien dessus si ca te soulage je reviens d une tournée chez des grossiste francais ( mais tous chinois, tres commercant ) et je rentre a 18h je regarde mes vente du jour

2 sur 2x , 3 sur ebay , 4 sur price et 2 sur mon site ca me va 🙂 l essentiel pour moi c est l argent du benefice que je fait et pas la couleur du site sur lequel je vend 😉

qu ebay coule ou pas ca changera pas ma vie 😉 dis toi bien que la ou il y aura de vrai acheteur ( je parle pas des crochus du net j' y serai 🙂

le jour ou tu aura compris que ne pas critiquer systematiquement une chose ne veut pas dire qu one st forcement pro quelque chose ca sera un grand pas dans ta vie .

Message 28 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

promeneuse09
Non applicable
@Taquacroire: On peut (et doit) coller soi-même le bordereau colissimo sur le paquet s'il s'agit d'un bordereau prérempli Internet (5% moins cher). Sinon, c'est vrai que nous aurions pu prévenir Tom.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 29 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
qu'est ce tu fais là vu qu'ebay c'est que 10% de ton chiffre ??
Message 30 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

qu'est ce tu fais là vu qu'ebay c'est que 10% de ton chiffre ??

j'adore ce genre de repone 🙂

je fais +/ - 10 % de mon ca ici ( suivant les periodes ) , jai le droit de parler sur un forum de discussion des vendeurs ebay non ? t es bien la toi alors que tu vend sur le bon coin .

j'ai raison t es vraiement une b*te ...

si ca te gene va monter ton petit forum personnel 😉 ou file des sous a lbc pour qu il te fasse un forum

Je discutai deja avec alganons ( par exemple ) avant que tu decouvre ebay france ... enfin comme on dit chez nous t es bien brave .

Mais tu es bien revelateur de cette nouvelle generation qui parcequ elle n aprouve pas ce que fait un site squatte son forum et reproche au utilisateur de la dite plateforme de discuter desssus ..

Message 31 sur 32
dernière réponse

Prix colis colissimo

dr_zan
Non applicable
charité bien ordonné commence par soi meme
Message 32 sur 32
dernière réponse