annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de réserve

Bonjour à tous,
J aimerai tester la vente aux enchères avec un prix de réserve, sachant qu il y a des frais en plus.. Ma question est qu admettons il y a des enchères mais qui n atteignent cependant pas le prix de réserve et que je décide donc de ne pas vendre cet objet, les frais du prix de réserve me seront ils facturés? Ou les frais ne s appliqueront une fois l objet acheté?
Merci d avance 🙂
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Prix de réserve

Bonjour,

Les frais de mise en vente sont débités immédiatement par Ebay et, sauf erreur de ma part, les frais supplémentaires liés à un prix de réserve font partie des frais de vente. Ils sont donc dûs, que l'objet soit vendu ou non.

Sur le problème de fond, beaucoup d'Ebayeurs (dont je fais partie) pensent que cette option n'est pas réellement intéressante, au contraire.

Vu du côté acheteur : le prix de réserve en décourage beaucoup qui ne veulent pas ''jouer'' aux enchères sans savoir jusqu'où aller.

Vu du côté vendeur : à quoi bon démarrer à 1 Euro et mettre un prix de réserve de 100 Euros ? Si le prix de réserve est votre prix minimum, mettez-le tout de suite comme prix de départ. Au moins, les choses seront claires pour les acheteurs.

Mais c'est juste mon avis...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Prix de réserve

Bonjour,

Les frais de mise en vente sont débités immédiatement par Ebay et, sauf erreur de ma part, les frais supplémentaires liés à un prix de réserve font partie des frais de vente. Ils sont donc dûs, que l'objet soit vendu ou non.

Sur le problème de fond, beaucoup d'Ebayeurs (dont je fais partie) pensent que cette option n'est pas réellement intéressante, au contraire.

Vu du côté acheteur : le prix de réserve en décourage beaucoup qui ne veulent pas ''jouer'' aux enchères sans savoir jusqu'où aller.

Vu du côté vendeur : à quoi bon démarrer à 1 Euro et mettre un prix de réserve de 100 Euros ? Si le prix de réserve est votre prix minimum, mettez-le tout de suite comme prix de départ. Au moins, les choses seront claires pour les acheteurs.

Mais c'est juste mon avis...

Cordialement.

Message 2 sur 2
dernière réponse