annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un vendeur suite à un achat

Bonjour, je vous explique mon problème : 

J'ai acheté une paire de nike air, présentée par le vendeur comme étant neuves, mais de 2004, et que donc la couleur avait passé et qu'en ce sens il n'accpetait aucun retour... C'est une paire compliquée à trouver, que je cherche depuis un moment, les photos présentaient bien. Je reçois les chaussures, et effectivement l'aspect semble suspect, finition moyenne, mais neuves. J'inspecte un peu plus, et là je m'aperçois que les semelles intérieures sont toutes les 2 des pieds droit, il avait forcé le pied gauche pour la faire rentrer dans la chaussure. Je compare les numeros inscrits sur les languettes, aucun ne correspond avec celui de la boite, de plus la date de fabrication inscrite sur la chaussure gauche diffère de celle de la chaussure droite. Ces chaussures sont donc contrefaites...

Je contacte le vendeur, qui nie en bloc en me traitant d'arnaqueur, m'explique que ça fait 16 ans qu'il est sur Ebay, que des avis positifs (quand je regarde c'est exact, mais j'ai l'impression qu'il ne fait que des achats...), et que ça fait 16 ans qu'il est dans les sneakers et que je n'y connais rien. Bref, mauvaise foi. J'ouvre un litige pour objet non conforme, il me menace de me signaler à Ebay et à Paypal, moi je lui dit que j'attend l'issue du litige (j'ai demandé un retour avec remboursement complet).

Et là, 3 jours après, il m'envoie une proposition de remboursement partiel pour un euro! 

Qu'est-ce-que vous en pensez, que dois-je faire?

Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème avec un vendeur suite à un achat

Edit : j'avais mal regardé des évals, il fait aussi des ventes...

Mais celà ne change rien à mon problème...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème avec un vendeur suite à un achat

Bonjour,

 

Si vous avez regler avec pay pal > litige protection des acheteurs > objets non conforme 

Vous demandé un bon de retour a votre vendeur si celui ci est en france

Si regler autre que CB ou PP > c'est cuit 

Vous avez 60 jours pour l'evaluer

Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème avec un vendeur suite à un achat

J'ai reglé avec Paypal, ouvert un litige avec Ebay pour objet non conforme, demandé un retour que le vendeur a refusé. Il m'a proposé un remboursement partiel de 1€ (sur un achat à 90€!) que je viens de refuser

Message 4 sur 4
dernière réponse