le 02-12-2013 09:58
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs articles en vente dont la quantité pour chacun des articles est supérieur à 10.
Cependant, je ne souhaite pas afficher, sur la fiche article, la quantité réelle disponible (je veux que soit affiché "plus de 10 disponible(s)".
J'ai bien configuré mon compte : Mon Ebay / Compte / Préférences du site / Préférences de vente -- Afficher la quantité éxacte d'objets à NON !!! Sur chaque article je continue à constater que la quantité éxacte est affichée .....
Quel peut être l'origine du problème ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2013 11:46
Oooopsss,
Vous avez raison : en se déconnectant, il apparait bien "Plus de 10 disponible(s)" !!!
Merci, merci et encore merci à Gagane2 et Toufoulcamp !!!!!!
le 02-12-2013 10:52
bjr
je viens de vérifier votre lien ainsi que vos autres ventes, il est bien indiqué + de 10 disponibles - c'est ça que vous voulez modiier ? + de 10, ça n'indique pas la quantité exacte ,
le 02-12-2013 10:58
Merci à vous de vous interesser à mon petit soucis,
Je souhaite effectivement que "Plus de 10 disponibles" soit affiché. Seulement, quand je vais sur un des articles, je constate que la quantité éxacte est affichée !
Pensez-vous que le site Ebay reconnaisse (via cookie) que le PC à partir duquel l'article est visualisé est celui du vendeur, du coup la quantité affichée est la quantité éxacte alors que pour tous les autres personnes, il est effectivement indiqué " plus de 10 disponibles" ?
le 02-12-2013 11:40
Bonjour,
Vous devriez pouvoir le tester vous-même, soit en faisant une recherche de vos articles sous un pseudo différent, soit en vous déconnectant d'Ebay sous votre pseudo, puis en faisant une recherche sans pseudo. On peut faire des recherches sur Ebay sans être inscrit.
Vous verrez alors si la quantité s'affiche exacte ou ''+ de 10''.
Cordialement.
le 02-12-2013 11:46
Oooopsss,
Vous avez raison : en se déconnectant, il apparait bien "Plus de 10 disponible(s)" !!!
Merci, merci et encore merci à Gagane2 et Toufoulcamp !!!!!!
le 03-12-2013 01:38
@mercator50
Merci pour votre merci ! 😉