le 25-02-2013 17:48
Bonjour à tous,
Voilà, à la suite d'un problème avec mon assurance je vais être dans l'obligation de demander la radiation du statut auto entrepreneur. Malgré cela je souhaiterais continuer à vendre un peu (mes objets perso ...) sur eBay. J'aimerais savoir si il serait possible de passer mon compte pro en compte particulier en gardant celui-ci et j'aimerais savoir si il serait possible de garder ma boutique eBay ...
Pensez vous qu'eBay pourrait me faire une fleur ?
Cordialement,
Cine Shop
le 25-02-2013 18:13
Bonsoir
Vous ouvrez un autre compte en tant que particulier et fermez celui-ci si vous n'en avez plus l'usage
Vous ne gardez rien du tout
Boutique = Pro .|
.|
le 25-02-2013 18:38
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour vous, eBay n'accepteras pas de me faire une fleur et donc de me permettre de garder ma boutique ? (puisque certain particulier on pu garder leur boutique depuis que les boutiques des particuliers sont interdits).
le 25-02-2013 18:50
Pourquoi, vous avez l'intention de devenir BS professionnel ????? :^O
le 25-02-2013 19:20
?
Je souhaiterais juste avoir un compte particulier et garder ma petite boutique eBay.
le 25-02-2013 20:43
:_|:_|:_|
le 25-02-2013 21:22
:^O
le 25-02-2013 21:24
Joli graphisme en tout cas 🙂
le 25-02-2013 21:52
Bonsoir,
Merci quand même pour vos réponses.
Merci 🙂
le 25-02-2013 22:08
si un particulier peux devenir pro alors pourquoi pas l'inverse ? écrit directement à Ebay parce qu'ici ça picole dans le bistrot.
le 25-02-2013 22:10
le 25-02-2013 22:39
le 25-02-2013 23:09
le 26-02-2013 00:26
Salut cha_tane et tircis,
je la reconnais cette image :^O
Je confirme
-- Modifié par transallc160_2012 à 26 Feb 2013 0:26 CETle 26-02-2013 09:28
le 26-02-2013 13:09
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour vous, eBay n'accepteras pas de me faire une fleur et donc de me permettre de garder ma boutique ? (puisque certain particulier on pu garder leur boutique depuis que les boutiques des particuliers sont interdits).
Bonjour,
"suite d'un problème avec mon assurance je vais être dans l'obligation de demander la radiation du statut auto entrepreneur"
Heu...
un problème avec une assurance, cela se règle sans être obligé de se faire radier d'un statut légal...
- par contre, si vous avez un problème avec la marque que vous vendez... trouvez un autre produit (sans marque ou avec l'approbation de la marque que vous visez..) et continuez...
Si un compte particulier peut être transformé en compte pro...
l'inverse est impossible, ce que vous a déjà zena_lee...
En ce qui concerne le format boutique...
- il est réservé aux professionnels depuis novembre dernier.
Par contre, les particuliers qui avaient souscrit cet abonnement avant, l'ont conservé.
Cordialement
le 03-06-2013 04:58
Je ne pense pas que ebay va te faire une fleur, sachant que notre hollandais (volant) cherche à tuer le status d'autoentrepreneur (en l'étranglant lentement mais surement).
le 03-06-2013 23:10
"Suite à un problème avec mon assurance".... On croit rêver.... et on n'en croit rien........... ! (hormis pour la garantie décennale des artisans..., mais ce n'est pas le sujet)
14% de charges sur le CA, ça n'est pas fait pour aider l'autoentreprise, soit.
Un bon paquet de vendeurs au black sont devenus pros par l'action de Novelli, un bon paquet vont retourner vers les cieux plus cléments du secteur informel par nécessité, afin de fuir les confiscations fiscales de Hollande.
Tout ça n'émeut plus les petits pros encore vivants, émasculés économiquement depuis des années par une administration fiscale à la vision borgne, lobbyiste et européenne qui autorise Ebay, Amazon, et autres grands groupes à confisquer aux Etats des milliards d'euros.......................
Emasculés économiquement par cette administration fiscale qui refuse aussi de faire le ménage parmi les milliers de vendeurs-commerçants au black, non déclarés, acheteurs pour revendre d'habitude, qui constituent 80% des déballants de vide-greniers et des poseurs d'annonces commerciales sur les sites internet..........
Emasculés parce qu'hésitants : dois-je déclarer la guerre à mon voisin qui magouille économiquement, ou y a t-il un moyen légal de le ramener à la raison ?
Il n'y en a pas. Dénoncer est ignoble, subir est insupportable.
Emasculés, donc.
Votre petit problème de boutique Ebay à conserver est sale, injuste, et socialement lamentable !
Retraité ?
le 03-06-2013 23:23
C'est très joli, ça ne manque pas de citations, un peu d'arguments....
C'est un peu court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!