le
14-07-2017
12:45
- dernière modification le
14-07-2017
14:07
par
lester_li
Bonjour, mes acheteurs n'arrivent pas à finaliser les transactions. Ebay leur dit que je ne livre pas dans leur pays alors qu'ils sont sélectionnés avec un prix. Même si j'envoie une facture, impossible pour le client de payer. Avez vous une idée du problème?
Exemple article [Référence]
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-07-2017 15:10
le 14-07-2017 12:48
le 14-07-2017 13:00
Bonjour,
pardonnez cette question mais pourquoi venir sur le forum ebay France ? (au lieu de Canada)
vos acheteurs bloqués sont tous Français ?
dans la mesure où chaque pays a ses propres CGU ebay, je ne suis pas sûr qu'on puisse vous aider efficacement ici.
A priori, si vous avez bien paramétré vos pays de livraison ("europe"), ça ne devrait pas bloquer, mais difficile de vous en dire plus...
Bonne journée,
le 14-07-2017 13:06
14-07-2017 13:28 - modifié 14-07-2017 13:28
"Je dépends toujours des cgu ebay France"
est-il possible que ce soit justement cela qui pose pb ? (votre pays de résidence désormais enregistré étant bien au Canada, c'est peut-être un pb de switch entre les 2 pays ? normalement vous devriez maintenant dépendre de ebay.ca)
Vos acheteurs bloqués sont de quels pays exactement ? (c'est localisé ou général ?)
Pour ce que j'en sais sur ebay.fr :
si dans "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure les lieux de livraison" = "europe" est bien coché ça ne devrait pas bloquer...
Avez-vous tenté de joindre le service client pour leur demander ?
(à mon humble avis c'est la modif de France à Canada qui sème le trouble : à moins que depuis votre déménagement tout se soit bien passé jusqu'à aujourd'hui)
cdlt
le 14-07-2017 14:39
bjr , c est le grand menage chez ebay france ,il va falloir que vous metiez toutes vos coordonnees en coherence , tout comme les vendeurs chinois , coreens , baloutchistanais et mongols domicilies a ....Paris ou a Vierzon !
et il est plus que temps !
le 14-07-2017 13:46
Bonjour @automobiliaquebec ;
Cela fait plusieurs fois que ce problème de finaliser des ventes concernant un achat à l'étranger revient sur le forum.
Est-ce un nouveau bug sur eBay ? ?
Lisez les 3 réponses de @2010neala dans le lien ci après :
Cordialement .
le 14-07-2017 14:03
le 14-07-2017 14:09
Bien noté.
n'hesitez pas à venir nous donner des nouvelles... cela pourra servir à d'autres (nous relaierons les infos collectées)
bonne journée et bonnes ventes.
le 14-07-2017 14:16
le 14-07-2017 14:51
le 14-07-2017 15:10
le 15-07-2017 18:51
Nous voilà tout de suite rassurés ..et assurés que cela ne se reproduira plus
Sur ebay une chose est certaine c'est que rien n'est certain !
le 14-07-2017 15:13
le 14-07-2017 15:13