Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 08:32
Bonjour,
VOici mon probleme;
J'ai vendu un coffret facom, l'acheteur a choisi Mondial Relais,
Etant donné le week end de Paques le transporteur a un petit peu de retard.
L'acheteur ouvre un litige.
1 ou 2 jours plus tard le colis arrive au relais, je le préviens. il ne répond pas.
Le suivi indique que le colis est livré: il faut comprendre: l'acheteur est venu chercher son colis.
Donc il n'y a plus de raison de continuer le litigie.
Je luis demande de le cloturer: pas de réponse, je demande à ebay de le cloturer et pas de réponse non plus.
Dans les options je peux contacter l'acheteur ou mettre à jour le suivi (ce que j'ai fait mais qui ne change rien) ou cloturer le ltige en sa faveur.
Est ce que c'est un bug de ebay ou est ce que c'est de l'arnaque en faveur de l'acheteur.
Et sur paypal le montant et bloqué, il me demande de remettre mon solde en positif mais je ne peut absolument pas interagir
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 08:56
Bonjour,
Il y a que votre acheteur qui peut cloturer le litige , il faut penser a mettre le N° de suivi sur ebay et sur Pay pal > vous avez plus qu'a attendre
Cdlt
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 09:03
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 09:05
Je me répond à moi meme, le numéro de suivi s'inscris automatiquement dans paypal également
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 09:53
Bonjour @tarbosch ;
Contactez directement Paypal par tèl. Ils vous demanderont peut être de leurs fournir la preuve comme quoi le colis a bien été livré .
Il vous faudra le n° de transaction figurant sur le mail de réception du paiement que Paypal vous a envoyé,
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Cordialement .
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 10:09
Merci pour cette réponse,
J'ai contcaté paypal qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que le litige est ouvert dans ebay et pas vraiment dans paypal,
Quand je regarde dans le gestionnaire de litige paypal, je n'ai rien même quand je cherche ce nuémro de dossier...
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 10:56
Bonjour @tarbosch
@tarboscha écrit :Bonjour,
...... "Je luis demande de le cloturer: pas de réponse, je demande à ebay de le cloturer et pas de réponse non plus." ...
Contacter le Service Client Ebay par téléphone
Numéro de tél au bas de la page du lien ci-dessous :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1467&levelHierarchy=2a2a2
Re: Probleme avec resolution Litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 14:26
J'ai appelé ebay, il m'ont dit qu'ils allaient demandé à l'acheteur de cloturer son litige.
Quand j'ai demandé pourquoi ebay ne cloture pas le litige: pas de réponse
