annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection des vendeurs et nouvel mesure de notation ...

Salut a tous !! je commence (alors que je débute a peine ) a désespéré du système de protection des acheteurs et des évaluations que nous recevons sans aucun préavis et souvent a tort Libre a vous de lire le pavé (désolé pas gracieux a lire) et d' approuvé , désapprouvé ou de commenté ma solution merci .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          .bonjour ! je vous contacte sous ce motif , puisqu'il est tres compliqué de vous joindre simplement pour vous émettre une suggestion . je vous contacte pour plusieurs points : le premier concerne votre nouveau calcul de performance , nouveau ou ancien d'ailleurs je dois vous dire que nombres de vendeurs comme moi se pose beaucoup de question quant à notre avenir sur votre site . Nous sommes tous d'accord pour que les acheteurs soit protégé , mais quid des vendeurs ? je suis navré mais vos sois disant protections , ne le sont pas . il y a 2 types de défauts , les vendeurs arnaqueurs qui vendent en connaissance de cause des objet ne correspondant pas a la description , et de mauvaise qualité , et les vendeurs honnête , dont les envoi on subit soit pertes soit fracas durant l'envoi. (en fait il y a une 3eme catégorie de défauts , qui est en fait: un client malhonnête qui prend plaisir a cassé du vendeurs car soit il ne lit pas l'annonce, soit est trop bête pour comprendre la notice .) vous vous attaqué aux vendeurs comme s'ils étaient le fléau de votre site , mais je vous rappelle que les commission que vous récupéré sont ponctionné , a nous , vendeurs , et non aux acheteurs , et que c'est donc nou