annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

Bonjour a tous.

Faites bien attention durant les fetes a bien proteger un max vos envois. Que ce soit sur ce site ou un autre ou meme un cadeau qu vous envoyez a quelqu'un de la famille.

En effet nombreux sont les lettres (epaisses) , lettres max et colis qui sont entrouvert par certains intervenant des distributeurs afin de voir ce qui se cache a l'interieur et si ca vaut le coup d'etre volé.

Donc un conseil, mettez du gros collant bien epais a tout les niveaux sensibles afin de ne pas facilier l'entreouverture de ceux ci.

2 lettres max envoyées apres un achat via lb c sont arrivées chez moi entrouver sur plusieurs centimetres des fois que le contenu interesserait le gugus.

.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.



En effet nombreux sont les lettres (epaisses) , lettres max et colis qui sont entrouvert par certains intervenant des distributeurs afin de voir ce qui se cache a l'interieur et si ca vaut le coup d'etre volé.

.




LEs lettres max 20 et 50 grammes doivent etre scotché au pire sur les bords ( qui collent pas , au mieux sur toute la longueur et surtout eviter les bruit de " dling dling "  le papier bulle est votre ami



les max s et + sont amusante , apres quelque vol jai decider de scotcher les 4 cote par un ruban  transparent  pour eviter qu un indelicat l'ecrase et l ouvre par les coté, he ben le voleur a trouver lastuce il l ouvre par derriere donc je rajoute maintenant un scotch transparent armé sur toute la longueur au dos de la max ( qui empeche aussi l ouvertue facile par le destinataires ).



Ca a bien reduit le nombre de vol 🙂

Message 2 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

oui tout a fait, et c'est ce que je fais avec mes colis et que je demande a mes vendeurs ... mais celui ci n'a pas prit la peine de faire ce petit effort ...

.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

Tiens belle pagaille  aussi ce week end , ce matin 7 mail de " ouin ouin" d acheteur ( ici ,sur d autre site aussi )   jai pas eu mon paquet ca devait partir la 15 ... LEs gens n allument pas leur tele ou ne mettent pas le nez dehors ?



neige , camion et train ralentis voir bloqué = la poste qui rame ...



Ajoutons a cela le suivi en ligne de la poste qui n'a ete mis a jour que cet apres midi  pour pas mal d envoi de fin de semaine derniere ca fait u ndebut de semaine chaud a quelque jour de noel ...



les joie de la vpc 🙂



Message 4 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

emilienne-b
Non applicable

mais je n'ai pas le courage d'expliquer à algocapsules qu'une assurance est payante.


Il m'a l'air obtu... Et bizarre.

Ce qui est dangereux avec ce genre d'individus qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et en plus le lubrifiant, c'est que, quand ils envoient un colis non assurés et qu'il se perd,(ce qui m'arrive quelque fois) ils te sortent froidement : J'y suis pour rien, débrouillez vous avec la Poste.
et comme on sait que la poste ne tient pas compte des réclamations des destinataires, mais des expéditeurs, on l'a dans le baba..
c'est là ou ebay même paypal devraient avoir un réglement qui empecherait que ce genre de choses arrivent..
le manque de sérieux des vendeurs, qui ne s'engagent  en rien dans la mauvaise distribution des colis, meriteraient après plusieurs récidives des sanctions rearquables..
A méditer ....


Message 5 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.



Ce qui est dangereux avec ce genre d'individus qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et en plus le lubrifiant, c'est que, quand ils envoient un colis non assurés et qu'il se perd,(ce qui m'arrive quelque fois) ils te sortent froidement : J'y suis pour rien, débrouillez vous avec la Poste.

c'est là ou ebay même paypal devraient avoir un réglement qui empecherait que ce genre de choses arrivent..





C est pour ca que bcp de gens payent par paypal car il savent qu en cas de soucis le vendeur ne pourra pas se retrancher facon " draco" fallait prendre l'assurance j y suis pour rien .



il ya un mois 1 personne machetent 30 bracelet acier pour un montant de  450 euros  elle a payé 2.99 de port , je lui ai pas envoye en simple ... collisimo r5 comem ca si la poste le perd je touche 800 €

Message 6 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

broc arrete de prendre les gens pour des idiots et de citer des pseudo de par ta faculter a lire ce qu'ils n'ecrivent pas ...

Quand un acheteur a le choix entre un envoi en lettre et un envoi en colissimo ... ou encore lorsque le colissimo est proposé seul et que le gars te demande un envoi en lettre parce que sinon c'est trop cher ... si y'a un soucis alors oui c'est son probleme.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere.
Tu veux pas payer cher, tu prends un envoi non suivi ... si ca se perd, tu prends tes responsabilités d'acheteur !!

Maintenant quand c'est un envoi en suivi et que le colis ce perd, je fais tout ce que je peux pour l'acheteur aupres de la poste car il a accepté de prendre des frais supplementaires pour etre assuré.

C'est comme quand t'achete une voiture gars ... si t'as pas d'airbag dedans, en cas d'accident tu viens pas te plaindre comme quoi ton air bag n'a pas fonctionné.
Tu prends tes responsabilités, t'as refusé de mettre plus de fric dans ta voiture et beneficier de systemes de securités supplementaires ... c'est ta faute !! 

Mais bon expliquer ca a broc c'est peine perdue.
Bon et ton prof d'histoire .... il a fini chauve ??? 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

le pire c'est qu'il prend des exemples de m...

30 bracelets pour 450 euro ... clair que tu prends la peine d'envoyer en colis avec assurance !! Surtout avec ta marge vu que tes bracelet tu les choppes en chine en acier de pietre qualité a 0.20euro piece.


Maintenant pense qu'il y a des gens qui vendent de la qualité broc ...

.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

jean_la_ferraille
Non applicable


30 bracelets pour 450 euro ... clair que tu prends la peine d'envoyer en colis avec assurance !! Surtout avec ta marge vu que tes bracelet tu les choppes en chine en acier de pietre qualité a 0.20euro piece.


Maintenant pense qu'il y a des gens qui vendent de la qualité broc ...

.




Tu t'es trompé de forum Draco, c'est sur acheter que tu devrais intervenir pour défendre le consommateur de base.

T'as rien compris au commerce !

Message 9 sur 10
dernière réponse

Protegez vos envoi un maximum durant les fetes.

Maintenant quand c'est un envoi en suivi et que le colis ce perd, je fais tout ce que je peux pour l'acheteur aupres de la poste car il a accepté de prendre des frais supplementaires pour etre assuré.



tiens je me demande si il achete un truc a 500 euros et que tu lui envoie en collisimo suivi  et que ca se perd , tu va lui rembourser 500  € ou juste les 16 de lassurance du collisimo car il a pas proposer de lui meme de payer un collisimo recommandé r5 ?



tu vois on en revient a mes bracelets le prix d achats importe peu  ce qui compte c est le prix client et il a payer 450 € je dois lui en rembourser 450 qu il me soit revenu a 50/ 60€ le lot  ( 1.20 a 1.80 € piece )  a l achats ( 20 cts faut pas exagerer quand meme 😄 )  le probleme reste le meme le client lui a payer 450 € .



Grace a  l asurrance je peux le rembourser  et avec le surplus (800 -450 = 350  )   acheter des dizaine d autre bracelet , je peux aussi lui en renvoyer un lot et la c est jackpot vu que l indemnisation est a 800 €



😉


-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 26 Dec 2010 22:51 CET
Message 10 sur 10
dernière réponse