Il faut prendre l'exemple d'un magazin ou grande surface.
Le vendeur il est connu, mais il se peut qu'il vendent des produits non conformes.
l'acheteur, il est pas connu, il a pas de carte de fidelité, etc..
il vient dans le magazin, il regarde, il met un produit dans la cadie.
jusqu'a la tout va bien, il arrive a la caisse, il paie et rentre chez lui.
si il est pas content, il revient avec son ticket de caisse et peut changer le produit.
Mais, si un autre acheteur potentiel se promenne, regarde et ne met rien dans le cadie, il rentre chez lui.
Je le vois mal revenir le lendemain au bureau des réclamations demander un avoir et mécontent tapisser la vitrine du magazin d'injures.
Tout ca pour dire, qu'un acheteur qui a mis quelque chose dans le cadie ne peut rien reclamer tant qu'il n'a pas payer
Ici c'est la meme chose, un acheteur qui n'a pas payer ne devrait pas avoir le droit de mettre des évaluations négatives ou positives sur l'achat d'un produit qui n'est pas payé..