annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pseudos bidons

grabouff
Non applicable
Il y en a vraiment marre des pseudos bidons qui vous enchérissent en dernière minute et qui n'ont aucune crédibilité,quand Ebay prendra t'il la décision de demander à tout ses acheteurs un RIB au même titre que ses vendeurs afin que nous ne soyons pas sans arret les dindons de la farce.J'ai l'impréssion sur ce site de n'être considéré que comme une vache à lait à qui l'on sourit que lorsqu'il paye beaucoup de commission.
Michel Rol.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Pseudos bidons

bourly89
Non applicable
manque de controle des inscriptions, la grande faille d'ebay....
Message 2 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

jpr75
Membre eBay
Si même les Powerseller se mettent à raler....
Message 3 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

maoucrepe
Non applicable
lol jpr75, j'ai connu des popo y'a deux ans c'était déjà les mêmes soucis...çà a même empiré;....
Message 4 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, Moi aussi je subis ce genre de problème avec des bidons qui ne donnent jamais suite... mais ils ne sont pas les seuls ! Je note avec consternation que les bons acheteurs aussi ne payent que quand ils veulent...
Je ne mets pas d'évaluations négatives (ou très peu) car j'ai peur d'en recevori une ensuite...
Message 5 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

oui moi aussi je trouve que c'est vraiment la lus grosse faille de ebay!
il y a aussi un autre probleme beaucoup de gens encherissent et se trompent dans le montant et ils ne trouvent la plupart du temps comment annuler leurs encheres.
il devrait y avoir une aide plus precieuse je pense.
a votre avis?
Message 6 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

ardetel
Non applicable
Il serait bon qu'enfin ebay respecte son reglement jusqu'au bout.(L'acheteur ne tient pas compte des conditions de vente)
il va de soi, qu'un acheteur, qui, pour une raison ou un autre, refuse apres avoir acheté le produit, de tenir compte des conditions de vente, en gros de payer le produit, une fois que le litige est clos par un remboursement de commission et un avertissement a l'acheteur, ce dernier devrait etre dans l'impossibilité de mettre des notes négatives sur le sujet.
Message 7 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

JE CONFIRME
90 POUR CENT DES PROFILS O INSCRIT A MOINS DE DIX JOURS
NE PAYENT PAS
HONTEUX REGARDEZ FLEURIR SUR TOUTES LES ANNONCES
PROFIL O PASSEZ VOTRE CHEMIN
CE N EST PAS COMMERCIAL ET PREJUDICIABLE POUR EBAY
FRANCE
CAR LES 0 NOUS EMPOISONNENT DE PLUS EN PLUS ET RIEN NE SE FAIT..................
Message 8 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

darwafao
Non applicable
Bonsoir,

Nous confirmons aussi, non seulement ils ne réglent et en plus ils nous insultent dans les forums.

Une seule solution, verifier toutes les inscriptions.
C'est le cas en allemagne et en italie

Cordialement
Message 9 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

C'est bien joli tout ca mais faut bien commencer un jour, moi je n'ai pas plus de problemes avec les ebayers débutants a 0 qu'avec les autres (surement du a ma categorie de mise vente ou il n'y a pas trop d'impayé : livres). Par contre cela me semble plutot important que les acheteurs soit "vérifiés" auparavant avec cartes de crédit ou autres...comme les vendeurs, c'est pas compliqué a mettre en place. Marquer Profil 0 passez votre chemin c'est vraiment pas la solution....D'autant plus que ces profils 0 (quand c'est des vrais nouveaux et pas des pseudos bidons bien sur), c'est un apport de clients important, et c'est de nouvelles ventes, actuellement c'est 15-20% de mon chiffre d'affaire. Je fais un effort quand j'ai un profil 0 qui m'achete, j'explique bien tout ce qu'il doit faire, maximum "d'assistanat" j'oubli les messages automatiques souvent incompréhensible pour quelq'un qui ne connais pas du tout ebay, c'est évident pour nous mais pour ceux qui arrivent ce l'est beaucoup moins. Un bon acceuil aux nouveaux c'est la moindre des choses si on veut continuer a bien vendre sur ebay ...Non ???
Message 10 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

ardetel
Non applicable
Il faut prendre l'exemple d'un magazin ou grande surface.
Le vendeur il est connu, mais il se peut qu'il vendent des produits non conformes.
l'acheteur, il est pas connu, il a pas de carte de fidelité, etc..
il vient dans le magazin, il regarde, il met un produit dans la cadie.
jusqu'a la tout va bien, il arrive a la caisse, il paie et rentre chez lui.
si il est pas content, il revient avec son ticket de caisse et peut changer le produit.

Mais, si un autre acheteur potentiel se promenne, regarde et ne met rien dans le cadie, il rentre chez lui.
Je le vois mal revenir le lendemain au bureau des réclamations demander un avoir et mécontent tapisser la vitrine du magazin d'injures.

Tout ca pour dire, qu'un acheteur qui a mis quelque chose dans le cadie ne peut rien reclamer tant qu'il n'a pas payer
Ici c'est la meme chose, un acheteur qui n'a pas payer ne devrait pas avoir le droit de mettre des évaluations négatives ou positives sur l'achat d'un produit qui n'est pas payé..
Message 11 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

oui mais si on reflechit bien , ardetel , le vendeur aurait donc tous les pouvoirs?
si un membre t'achete un objet et que tu ne le declares pas comme payé ,il ne pourra donc pas le signaler au travers des evaluations s'il s'est fait avoir?
c'est compliqué, je crois que ça passe par l'education d'abord.
moi je voudrais qu'ebay elimine automatiquement les éval des acheteurs non verifiés , ce serait deja un grand pas.
D'ailleurs , avez vous telephoné au 0800... de ebay ? leur musique d'attente est ridicule ! c'est la musique officielle d'ebay , ça vaut le coup de l'ecouter!
Message 12 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

ardetel
Non applicable
il le signalera pas au travers des évaluations, mais dans un litige et aussi a ebay..
evidement, une réforme en entraine une autre.
il faut que l'acheteur puisse se défendre mais faut pas qu'il est un banc sain pour semer la sisanie.
pas plus qu'il ne faut que le vendeur soit un ecroc, mais actuelement, l'acheteur promeneur a tous les droits meme celui de ne pas payer et de jurer ces grands dieu qu'il a payer.
moi je trouve innormal qu'un kiki qui n'achete rien puisse mettre des evals negatives.
si ebay ne fait rien;, ca va devenir la foire d'empogne et la mal ira en empirant..
Message 13 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

otaku-shop
Non applicable
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fai depuis qu ebay et meme du temps d ibazar que ce probleme existe .

il me semble que lors d une discusionn entre forumeur dont niambai 🙂 ( il ya oulalal 3/4 ans ) ebay avait dit qu il navait pas le droit en france d exiger que chaque inscrit prouve son indentite en entrant une carte bleu.

donc si cela est vrai ca ne changera jamais .
Message 14 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

maoucrepe
Non applicable
donnez de l'herbe bien verte aux moutons ils dormiront la conscience tranquille bêêêêê lol 😉
Message 15 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

ardetel
Non applicable
sur price, il faut montrer pate blanche pour enchérir.??
c'est un club privé ??
connait pas....
Message 16 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

Non, sur Price quand t'achete c'est retiré directement sur ta carte bleue, ou sur un porte monnaie virtuel, le vendeur est payé quand l'acheteur accuse reception de l'objet (c'est assez efficace).
Message 17 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

ardetel
Non applicable
celui qui a pas de carte bleu, il fait comment.??
un porte monnaie virtuel ??? tu approvisionnes comment ??
en plus si tu dis que le vendeur est payé quand il accuse reception de l'objet, c'est donc envoyé en recommandé accusé réception.
il doit pas y avoir foule pour acheter.??
Message 18 sur 19
dernière réponse

Pseudos bidons

je vais interdir tous les profils o
et annuler leurs encheres
trop de casse
Message 19 sur 19
dernière réponse