annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION A EBAY ET SES MODERATEURS

corse0_0
Non applicable
Bonjour,

Comment un acheteur peut-il mettre un rouge alors qu'une réclamation PAYPAL est en cours et que ce dernier (PP) n'a pas trancher encore quant aux responsabilités des parties ?

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de correlation.
D'autant que, si PP tranche en ma faveur (hypothèse), je reste avec des granulations et un % diminué alors que dans l'absolu on aura reconnu ma bonne foi.

Finalement à quoi servent les granulations si elles ne sont fiables ?
Merci pour votre réponse
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

QUESTION A EBAY ET SES MODERATEURS

corse0_0
Non applicable
Pour de amples informations et ceux qui souhaitent comprendre la situation, cette question est en lien avec le fil :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500073950&tstart=80&mod=1267644878329
Message 2 sur 4
dernière réponse

QUESTION A EBAY ET SES MODERATEURS

andylawson5
Non applicable
http://picasaweb.google.com/ioffernike on peut faire confiance!
Agents d'approvisionnement World Brand.
ioffernike tous les produits ont des prix élevés de qualité et bon,
Choisissez-nous et nous vous donnerons le plus commode, rapide et au meilleur prix des services.
souhaitent établir des relations commerciales amicales avec vous afin de jouir d'une part
d'affaires mutuellement profitables.
Prix le plus bas, d'accepter le paiement en ligne PayPal,
N'hésitez pas à nous contacter.
Wonderful vêtements, chaussures, sacs, jeans, t-shirt.perfume, montre, mp3, mp4. et etc La plupart d'entre eux sont de grandes marques, comme Nike, Puma. Gucci, POLO, Chanel, locaste, UGG, Rolex, etc. Ils sont à la fois la qualité assurée et des concessions de prix!
Message 3 sur 4
dernière réponse

QUESTION A EBAY ET SES MODERATEURS

OUI Yannis un petit effort pour Fred qui remonte un vieux fil pour un petit coup de main...
Il n'aime pas être contredit.
Faites lui donc ce plaisir de divulguer mes cordonnées personnelles afin que je puisse saisir nos chers juridictions !
Personnellement il s'en fout puisque c'est vous qui serez ciblé :^O
Message 4 sur 4
dernière réponse