annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que peut on vendre en Chine ?

calamity106
Non applicable

Tout d'abord je voudrais vous dire bonjour à toutes et à tous car je suis nouvelle sur le forum !

Je vous souhaite également une très très bonne année 2012 sur Ebay et dans vos vies respectives !!

J'ai une question importante (pour moi évidemment !). J'ai voulu mettre un briquet en argent de la marque St Dupont en vente mais je me suis trompée et au lieu de le mettre en vente dans le monde, je l'ai mis en France uniquement ... mais là encore ce n'est pas trop le souci car j'ai ajouté une modification stipulant que j'expédiai partout.

Mon problème est le suivant : un acheteur chinois me demande les frais d'expédition pour son pays mais quand je vais sur les sites de douanes, je vois que les briquets ou l'argent sont prohibés (le briquet que je vends est en argent)  ... que dois je lui répondre ? J'ai envoyé un mail au service des douanes mais je n'ai pas encore de réponse.

Merci de me répondre avant la fin de mon enchère (il reste 2 jours) car je ne voudrai pas rater une vente à cause de mon inexpérience !

J'attends vos réponses avec impatience.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

batlav2013
Non applicable

Bonjour,

Est-ce que je peux me renseigner un peu sur la vente en Chine??

J'aimerais bien vendre des oeuvres d'art en Chine ou à Hongkong, à Taiwan. Qu'est-ce que je dois faire pour mettre des annonces ou pour que les chinois voient les annonces?

Merci

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

cliquez sur le "tml" de la 2ème ligne pour avoir la page

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse