annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel intégrateur de flux (vente multicanal) choisir ?

Bonjour,

 

Je voudrais opter pour un intégrateur de flux pour avoir une gestion centralisée entre mon site Prestashop et ma boutique ebay (et peut-être plus ultérieurement...) mais, n'ayant aucune expérience avec ces outils, je ne sais pas lequel choisir.

 

J'ai d'ailleurs vu que certains étaient des partenaires officiels d'ebay, tels que Sellermania, BeezUP, Facilcomm, etc...

 

Sellermania (peut-être le plus connu) semble essuyer beaucoup de critiques, au contraire de BeezUP. J'ai aussi été récemment démarché par Market Invaders, un petit nouveau sur lequel je ne trouve pas beaucoup de retours.

 

Si vous pouviez me faire part de quelques conseils et retours d'expérience, cale me rendrait service car, je suis un peu perdu...

 

Merci d'avance 😉

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Quel intégrateur de flux (vente multicanal) choisir ?

@alexfr087,

 

Même sentiment que vous selon lequel BeezUp serait plus complet que ses concurrents. Voici un tableau comparatif qui pourrait vous aider à choisir :

 

http://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-solutions-de-publication-de-catalogue-produits-et-...


Cdlt
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Quel intégrateur de flux (vente multicanal) choisir ?

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà. C'était d'ailleurs la base de ma recherche.

 

J'ai directement posé la question à ebay concernant ceux avec lesquels ils sont partenaires. Et la réponse, à défaut d'être vraiment utile, a au moins le mérite d'être honnête... : ebay n'a pas suffisamment de visibilité et de retour sur ces solutions pour être en mesure de me conseiller.

 

Bon..., je vais continuer a chercher un peu de mon coté parce-que je ne veux pas me tromper.

 

Quand on s'est engagé avec une solution et qu'on se rend compte après coup qu'elle ne correspond pas à ce qu'on souhaitait, c'est un peu pénible de devoir tout recommencer avec une autre.

 

Bonne soirée 😉

Message 3 sur 3
dernière réponse