annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question a propos d’un achat directe

Bonjour,

Je vien vous demander conseil suite à la mise en vente de mon iphone 7 sur bay j’avais mis l’enchère à 160€ minimum et ouvert ma boite pour les offre directe du coup un monsieur ayant un compte ouvert en 2017 sur ebay mais avec seulement 2 évaluation me propose 180€ que j’ai accepté tout en ayant un gros doute raison pour laquelle je me retourne vers vous. Il m’envo Un message pour me demander de le lui envoyer en colissimo mais sans remise contre signature. En plus la somme est suspendu par paypal à la demande d’ebay. Je précise aussi que c’est ma toute première vente donc comprenez ma peur de me faire arnaquer. Merci d’avance Pour vos réponses !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Question a propos d’un achat directe

bonjour @pmmt13 

 

laissez tomber : c'est une arnaque....

 

y'a pas eu d'enchérisseur sur votre annonce, et vous allez avoir un FAUX mail de paiement paypal !

 

sur ebay les acheteurs CLIQUENT pour acheter, ils ne font pas des offres par messagerie sans cliquer (ce ne serait pas dans leur intérêt, du moins pour les vrais acheteurs, pas les es-crocs !)

 

et de toute façon AVANT d'expédier un objet on vérifie que les fonds sont bien sur le compte ppal.... (ou au moins signifiés comme étant reçus sur ppal, puisque les nouveaux vendeurs ont un blocage de fonds de 3 sem)

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Question a propos d’un achat directe

Bonjour @koalagris merci pour ces infos je laisse tomber alors. Parcque deja les fonds sont suspendus et en plus l’offre est trop belle pour être vrai.

Merci pour votre precise aide !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Question a propos d’un achat directe

Certe l’argent est bien sur mon compte paypal mais la somme est suspendu pour 21 jours ce qui ne m’arraNge pas du tout
Message 4 sur 7
dernière réponse

Question a propos d’un achat directe

euh... oui mais NON !

 

ce que je ne comprends pas c'est que dans vos ventes réussies il n'y a RIEN !!!!

 

juste une annonce terminée SANS enchére

 

alors il vient d'OU ce paiement ppal qui s'avère finalement bien acté sur votre compte ? (parce que le blocage 21 jrs c'est normal sur ebay : vous n'aurez les fonds QU'aprés envoi, mais aucune trace de cet achat sur ebay.... c'est là qu'est le souci....)

 

faut se méfier des faux mails de paiement ppal certes, faute d'achat direct sur ebay, mais là vous signifiez le contraire = alors au final vous avez fait QUOI et COMMENT ???

Message 5 sur 7
dernière réponse

Question a propos d’un achat directe

Oui @koalagris parcque c’est ma première vente mais s’il s’affiche pas sur mon compte ebay y’a un problème ? Pourtant moi je vois bien que l’objet est marqué comme vendu doit être expedié Aussi quand je me connecte a mon compte paypal depuis l’appli Y’a bien un solde suspendu (voir le lien de la capture d’ecran) [Lien]

Qu’en pensez-vous ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Question a propos d’un achat directe

 

Bonjour @pmmt13 ,

 

A votre place j'apelle paypal c'est gratuit ,

 

Ainsi j'ai la certitude que je peut envoyé ou pas le colis ,

Message 7 sur 7
dernière réponse