La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je recherche à titre personnel, pour me constituer une collection, des Soft Air. Les soft air sont des répliques factices d'armes à feu, on en trouve en France mais pas tous les modéles et la réglementation est assez dure pour ce type de produit.
Les meilleurs fabricants se trouvent au Japon (MARUI).
Quelqu'un qui a des contacts au japon, pourrait il m'aider à me procurer les catalogues ? et par la suite les faire venir avec une de ses livraisons ?
Si quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main, ce serait sympa
moi je connais un quartier dans tokyo où il y a un petit magasin mais lorsque j'y suis revenu quatre ans aprés, il était décédé;..le pauvre.... 😞 sinon on a tous des contacts au japon lol ^^,,,,,, il me reste un vieux catalogue mmmm j'en avais des soft gan;.Mais j'ai tout vendu :-)<<au fait lorsqu'on les met sur ebay,c 'est interdit et rejetté;....mais si c'est pour ta collec :-);..
merci je conaissais pas ce site.
c'est un pur truc de maniac militaire japonais 😉
su tokyo j'ai pas trouvé de magasins de airsoft, j'en cherchais pas non plus 😉 tellement grnd tokyo lol j'ai fait pas mal de coin paumé en banlieu aussi 😉
euh oui le petit français a tellement de travail que son patron ne veux pas lui donner de vacances...super le Japon lol, peut être y a t il encore la vidéo à ce propos sur le site www.mandarake.fr......
le pauvre, il est venu en france à un salon, il a meme pas eu le temps de dire coucou à sa maman, pas de vacances 😞 ;;...
j'aime bien le coin du mandarake 🙂 c'est près du toutou de shibuya (hachiko)....le sega center, c'était vraiment de la balle aux tout débuts...mais çà a bien changé en termes de prix....mmm
qu'est ce qu'un francais fait à mandarake ?
sinon sur shibuya la meilleure salle c'est celle avec des parties à 50 yen pour les jeux normaux et 100yen pour les grosses bornes. je me rappelle plus le nom exacte ....kai.