annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a des contacts au Japon ??

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je recherche à titre personnel, pour me constituer une collection, des Soft Air. Les soft air sont des répliques factices d'armes à feu, on en trouve en France mais pas tous les modéles et la réglementation est assez dure pour ce type de produit.

Les meilleurs fabricants se trouvent au Japon (MARUI).
Quelqu'un qui a des contacts au japon, pourrait il m'aider à me procurer les catalogues ? et par la suite les faire venir avec une de ses livraisons ?

Si quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main, ce serait sympa

A +
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

moerosama
Non applicable
je vais me renseigner :), je fait pas dans le arisoft gun d'habitude.
Message 2 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moi je connais un quartier dans tokyo où il y a un petit magasin mais lorsque j'y suis revenu quatre ans aprés, il était décédé;..le pauvre.... 😞 sinon on a tous des contacts au japon lol ^^,,,,,, il me reste un vieux catalogue mmmm j'en avais des soft gan;.Mais j'ai tout vendu :-)<<au fait lorsqu'on les met sur ebay,c 'est interdit et rejetté;....mais si c'est pour ta collec :-);..
Message 3 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
http://www.rainbowten.co.jp/english/ 🙂
Message 4 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
merci je conaissais pas ce site.
c'est un pur truc de maniac militaire japonais 😉
su tokyo j'ai pas trouvé de magasins de airsoft, j'en cherchais pas non plus 😉 tellement grnd tokyo lol j'ai fait pas mal de coin paumé en banlieu aussi 😉
Message 5 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
C etait un fournisseur avant , mais je bosse de moins en moins avec le japon , honk kong etant plus interressant en terme de frais de port et taxe 0 .

A tokyo si tu vas au mandarake ils ont embaucher un chtti francais 🙂 ( nicolas )
Message 6 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euh oui le petit français a tellement de travail que son patron ne veux pas lui donner de vacances...super le Japon lol, peut être y a t il encore la vidéo à ce propos sur le site www.mandarake.fr......
le pauvre, il est venu en france à un salon, il a meme pas eu le temps de dire coucou à sa maman, pas de vacances 😞 ;;...
j'aime bien le coin du mandarake 🙂 c'est près du toutou de shibuya (hachiko)....le sega center, c'était vraiment de la balle aux tout débuts...mais çà a bien changé en termes de prix....mmm
Message 7 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
qu'est ce qu'un francais fait à mandarake ?
sinon sur shibuya la meilleure salle c'est celle avec des parties à 50 yen pour les jeux normaux et 100yen pour les grosses bornes. je me rappelle plus le nom exacte ....kai.
Message 8 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moerou ....
c'est le sega center ^^,,,,,
y'en a un sublime à ikebukuro han arf 🙂 près du cinéma.....
Message 9 sur 10
dernière réponse

mykolaivna
Non applicable
Nous avons un contact au japon, je suppose qu'avec une référence exacte, etc. on doit pouvoir faire qqchose.
Message 10 sur 10
dernière réponse