Quitter eBay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2021 11:56
Hub vendeur Non !
...comme beaucoup d'autres membres eBay je suis déçu par les nouvelles normes eBay.
eBay c'était bien au debut et permettait beaucoup de contact.
Maintenant la commission augmente a 10% ! Et PayPal disparaît ?
Mais surtout, savez vous qu'un comptable devient fou si vous changez sans arrét ses tableurs de présentation de son activité ?
Votre HUB VENDEUR N'EST PAS BON ! ON doit conserver le choix de rester en présentation simplifiée !
Comment gérer quand on a beaucoup d'objets sur ses listes ?
Comment consulter les annonces en promo ?...gérer les invendus quand il faut les remettre en vente, ils ne se déduisent pas trop d'informations ...les inutiles et essentielles mélangées, trop de texte, les pages et listes ne tiennent pas sur 1 écran en hauteur et latéralement Etre sur eBay est devenu un enfer, je pense abandonner eBay.
Au lieu de conserver les pages en affichage simplié qui fonctionnait bien, eBay a préfèrè changer constamment de présentation Tenir un compte quand le tableur change ?
Quitter eBay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2021 12:17
Bonjour, nous sommes nombreux à penser comme vous !!
Quitter eBay...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2021 18:46
Bonsoir
Souvenez vous il y a 1 an n Ebay envisagez de proposer une autre interface de paiement , à savoir Adyen en lieu et place de Paypal .....mais il semble que ce projet a avorté mais que par ailleurs , ebay souhaitait se démarquer de Paypal ! En fait, je ne suis qu'a moitié surpris de son attitude léonine a s'imposer comme interface de paiement ce qui n'est fondamentalement pas son métier.
Il me semble d'ailleurs dangereux de faire dans le mélange des genres et surtout de confier la destiné de ses ventes à un hôte qui est juge et parti et qui par ailleurs à des intérêts financiers dans les litiges à la charge des vendeurs. Lorsque l'on sait que beaucoup d'acheteurs usent et abusent des garanties et que des psudos acheteurs sont des des brouteurs voir des aigreffins qui usent de nombreuses ficelles pour acquérir frauduleusement des objets , autant vous dire qu'un tel système n'est pas simplement dangereux mais il est nocif !!
Quitter eBay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-08-2021 19:47
Ebay c'est devenue une arnaque pour les vendeurs, je me barre d'ici peu de cette platforme de **bleep**.
Quitter eBay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-08-2021 21:41
courage fuyons