le 28-01-2013 09:27
Salut à tous,
J'ai fait une vente, qui m'a été règlée rapidement, mais quelques jours plus tard, lorsque je retourne sur paypal il ne reste pas trace du règlement. Et lorsque j'utilise le lien d'ebay pour paypal à partir de l'objet vendu, j'obtiens ce message : The transaction ID in your link is invalid. (traduction pour les non anglophones : L'identification de transaction dans votre lien est invalide). Bref, plus de trace du règlement de l'enchère en question.
Une idée ?
Une info ?
Bref, j'envoie ou je m'intéroge sur l'honetteté de l'acheteur ?
Merci de votre aide.
le 28-01-2013 11:37
bjr vous n'etes pas rapide pour envoyer mais heureusement pour cette fois , si le paiement n'est pas dans votre compte paypal n'envoyez pas,
-- Modifié par nanananere à 28 Jan 2013 11:42 CETle 28-01-2013 11:41
regardez bien dans paypal car sur la 1ere page il n'y a que les transactions des 7 derniers jours, il ne faut pas chercher en partant d'ebay
le 07-02-2013 23:44
Bonjour
Vous avez eu affaire à un escroc du web sévissant sur ebay ,il envoie de faux emails à l'entête de Paypal disant que le paiement a été effectué mais c'est faux . Donc toujours avant d'envoyer l'objet ,se rendre sur son compte paypal pour voir si la transaction a été véritablement réglée.
Sinon ne rien envoyer et faire un litige pour non-paiement pour retrouver vos frais de vente ebay.
Bon courage