annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ré-ouverture d'un 2de litige déjà clos sur même objet, motif idem???!!!!

Bonjours,

je flaire l'arnaque mais comment est'il possible de réouvrire un litige Paypal déjà clos (en ma faveur) - de 10 jours avant également sur paypal??? (n de dossier differant mais même N de transaction, sommes, nom de l'acheteur et dates identique ?)X-(

cdl
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

il doivent aussi avoir le n de serie. il répertori tout les envoy
Message 61 sur 86
dernière réponse

oui je vous crois
j ai ete voir le blog
Message 62 sur 86
dernière réponse

constantpc
Non applicable
Le compte PPL n'est pas bloqué mais seulement le montant correspondant au litige gelé
Pour ma part j'expédierais l'objet à votre autre acheteur qui lui n'a rien à avoir.
Il a payé donc il serait logique que vous lui fassiez parvenir son objet.

Personnellement si un vendeur me disais que mon argent est bloqué parce qu'un autre acheteur a ouvert un litige, j'en ouvrirais un illico presto moi aussi.

Voila mon avis d'acheteur et vendeur occasionnel
Message 63 sur 86
dernière réponse

Bon ben voilà... il ne reste plus qu'a attendre la decision de dieu paypal !

dans le cas où ils ont clos en mon sens la première fois...?:|

reste que je vois pas comment et quoi ajouter comme élément puisque paypal ne dit rien... mais je supose que abonder dans le sens de l'acheteur c'est leur truc. donc pas util de demmander trop de truc au vendeur 😞
Message 64 sur 86
dernière réponse

Personnellement si un vendeur me disais que mon argent est bloqué parce qu'un autre acheteur a ouvert un litige, j'en ouvrirais un illico presto moi aussi.

non tout mon compte est bloquer et comme mentionner plus je n'est plus la somme correspondant au litige qui est parti chez l'ancien propriétaire de l'article (vente par assoc). imposible aussi de remboursser.

mais j'ai contactez le nouveau acheteur pour lui dire d'annuler, lui, sont payement.

de toute façon il m'est impossible de faire partir l'objet puiqu'il est chez le propriétaire que je doit payer pour le faire partir. mais l'argent etant bloquer.

je ne suis pas pro. ce n'est pas un stock qui m'appartient ni un objet personnel. il s'agit de vente pour des personnes qui n'ont pas internet. (je résume up)
Message 65 sur 86
dernière réponse

moi je voudrais que le nouveau acheteur ouvre un litige payapl : je remboursse et plus de problème !

je lui ai même envoyer le lien vers ce fil... mais il n'a pas l'air presser... comme je lui ai dit je ne peux rien faire d'autre. c'est une assoc a but non lucratif. il n'y a strictement aucun de fond de secour.

chaque bénévol donne de son temps ou de sa connexion internet (payante) mais maintenant on peut pas éponger les arnaques...
Message 66 sur 86
dernière réponse

constantpc
Non applicable
C’est bizarre en effet que le compte soit bloqué et non le montant du litige gelé.
J’ai déjà eu un litige et malgré tout mon compte était opérationnel.
Mais pour en revenir a votre autre acheteur, celui-ci ne pourras pas annuler son payement.
Il ne lui reste plus qu’a ouvrir un litige à son tour.
Je comprends votre situation mais mettez vous a la place de votre autre acheteur
Message 67 sur 86
dernière réponse

surtout il ne faut pas qu il ouvre un litige

il n a pas de motif a part n envoie pas l objet recu
et la cela peut faire mal du cote d ebay
Message 68 sur 86
dernière réponse

le compte est bloque car pas d argent dessus
Message 69 sur 86
dernière réponse

un compte sans argent est bloque
un compte ou il y a de l argent est restreint du montant en litige
Message 70 sur 86
dernière réponse

constantpc
Non applicable
C’est sur que s’il ouvre un litige ce seras pour objet non reçu.
Je ne le souhaite pas mais il serait logique qu’il le fasse âpres un certain délai.
Et la effectivement le compte eBay risque d’en prendre un coup.
C’est pour cela que je disais que pour ma part je lui enverrais son objet quitte a le financer de ma poche pudique cet autre acheteur n’a rien à avoir dans le litige
Message 71 sur 86
dernière réponse

d accord avec vous
Message 72 sur 86
dernière réponse

bonne nuit
Message 73 sur 86
dernière réponse

restraint on a laisser 3/4 € pour les facture ebay ou achat pour les envoy (carton...) mais ça revient au même. impossible de remboursser l'autre acheteur.

Je comprend bien que l'acheteur n'y est pour rien. mais dans le cas d'une arnaque sur 1 assoc sans but lucratif... il n'y a aucun garant, puisqu'il n'y a pas de financement si vous me suivez.

en ce qui concerne ebay c'est un pseudo qui comme expliquer sert pour les remise en main propre alors je ne pense pas qu'il puisse avoir une réélle impact sur les vente(qui de toute façon sont très rare)
Message 74 sur 86
dernière réponse

Très honnetement je conssacre 8h par jour gratuitement ainssi que ma connection et encore plus le tout gratuitement toujours et tout le temps gratuitement
l'assoc n'est pas "A mOI" je ne suis que bénévole. en cas d'escroquerie je ne suis pas responssable...

sans compter que les écriture d'une assoc doivent être absolument "clean". traduction si les comptes sont dans le rouge personne ne doit financer quoi que ce soit (sinon organisme public) sinon ça devient du "commerce" et là on risque d'avoir des problème avec l'urssaf !
Message 75 sur 86
dernière réponse

constantpc
Non applicable
Je vous comprends mais en même temps je pensais à cet autre acheteur.
Une question cependant; le compte eBay a été ouvert au nom de l'association ou a votre nom?
Je demande cela parce que dans la mesure où j'ai un compte ouvert en mon nom et que j'effectue une transaction pour une tierce partie qui tourne mal c'est tout de même moi qui en est responsable.
Sur ce bonne nuit
Message 76 sur 86
dernière réponse

au nom du compte internet car il n'existe pas de catégorie ebay pour les association. mais étant donner que la compta doit être clean tout ce qui rentre ou sort est inscrit. il n'ya donc aucune confusion a aucun moment.
Message 77 sur 86
dernière réponse

On ne gerre pas une association comme une sarl ou autres... puisqu'une association est une "association de personne" pas d'un seul gérant si vous me suivez. impossible d'ouvre un compte ebay a 35 mille personne par exemple...
Message 78 sur 86
dernière réponse

deplus on ne fait que rendre un service. a aucun moment nous n'avons la propriété "pleine" des article" je ne peux pas aller "voller l'article chez le propriétaire" pour l'envoyer chez l'acheteur et comment payer les ports sans fond.

là dessus la situation est bloqué...
Message 79 sur 86
dernière réponse

En fait pour simplifié après rensseignement pour une entreprise ça serait un état de faillite... (plus d'argent dans les caisses)
Message 80 sur 86
dernière réponse