le
23-09-2013
19:27
- dernière modification le
23-09-2013
23:14
par
lester_li
Bonjour à tous,
Alors je vous expose mon problème, j'avais mis en vente suite à un mauvais achat un lot de vitres pour Iphone 4S.
Dans l'annonce (écrite par moi même) je ne disais pas si il y avait ou non le marquage mais dans le détail de l'annonce (pré remplie) j'avais indiqué "sans marquage et générique"
Après réception l'acheteur me demande remboursement car selon lui je n'ai pas précisé qu'il n'y avait aucun marquage apple.
Je lui ai donc mis un screen avec les infos (je vous joint aussi le screen) lui expliquant que tout était précisé et que je refusais les retours (également précisé dans l'annonce)
Après un second méssage il me dit déclarer litige pour abus.
J'aimerais donc savoir s'il est dans ses droits sachant que selon moi tout était dans l'annonce.
Je vous remerci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
[Pièce jointe retirée]
le 23-09-2013 19:55
si il a payé par paypal , vous aurez tort
le 23-09-2013 20:03
Oui ça ... J'en étais certain ...
C'est bien la première fois que j'ai un soucis du genre, tout étant précisé la personne me rejette son innatention sur le dos...
J'ai fait pas mal de recherches sur Google et j'ai constaté avec horreur (et je n'éxagère pas) qu'il est très simple d'arnaquer grâce à Paypal ...
Je vais annuler le restant de mes ventes et aller voir ailleurs si c'est pas mieux.
23-09-2013 20:40 - modifié 23-09-2013 20:43
Perso depuis que j'ai eu plusieurs fois ce soucis je refuse les paiements via paypal !
Le chèque c'est bien plus simple (un peu plus long certes) et s'il y a litige on a au moins la possibilité de se défendre !
Bon courage
PS : peut-être que ta photo était trompeuse aussi sur tn screen on a l'impression que c'est une image apple ... Donc certes l'acheteur aurait du être plus attentif pour autant la prochaine fois il est plus sage de prendre une photo de SON article qu'une sur le net ...