annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour à la communauté 😉 

 

Depuis le Brexit je n'ai pas encore approfondi mes recherches pour connaître les modalités de vente au Royaume Uni (frais de transport - Formalités de douane ...)  donc pour le moment je souhaite vendre en Union Européenne et exclure le Royaume Uni

 

C'est là que les difficultés commencent ... Parfois sur un objet que je remt en vente c'est l'outil de vente "standard" qui apparaît et propose seulement la vente à l'union européenne + le Royaume Uni et je ne trouve pas d'option pour l'exclure ....  et ça ne m'arrange pas donc je ne vend cet objet qu'en France MAIS parfois je tombe en vendant un objet sur l'outil "bulksell" (c'est noté bulksell sur la barre en haut de Firefox) qui a une présentation plus complexe et complète et qui permet à ce moment de choisir livraison internationale Union Européenne + Royaume uni ET d'exclure le Royaume Uni ... et là c'est bon c'est ce que je veux

 

Donc j'ai des objets que je ne met en France et d'autre en UE avec exclusion vers le RU mais tout cela se fait au hasard de la présentation de l'outil ... (standard ou Bulksell).  La grosse question c'est COMMENT je peux choisir ou pas d'utiliser l'outil Bulksell ... J'ai cherché de partout sur mon compte (j'ai bien vu une possibilité d'exclure des livraisons vers des zones géographique dans les options du compte vendeur mais je trouve que c'est peu pratique car ça affecte TOUTES les ventes et je voudrais le faire au cas par cas ...) mais je perds mon temps et ma patience ... quelqu'un aurait l'info ??

 

Merci d'avance

 

Will

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

[Référence]

Bonjour à tous

@panetelas83 

 

Lire le lien (ouvrir la capture d'écran):

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/suite-brexit/m-p/2823974#M13762 

vous pouvez ne pas utiliser le 2 éme tableau.

 

cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Révélation

@panetelas83  a écrit :
1/ ... Parfois ... c'est l'outil de vente "standard" qui apparaît
et propose seulement la vente à l'union européenne + le Royaume Uni ...
2/ parfois je tombe en vendant un objet sur l'outil "bulksell"
(c'est noté bulksell sur la barre en haut de Firefox) ...
3/ tout cela se fait au hasard de la présentation de l'outil ... (standard ou Bulksell).
La grosse question c'est COMMENT je peux choisir ou pas d'utiliser l'outil Bulksell ...

1/ Il me semble que vous confondez les outils de mise en vente standard & rapide (?)

2/ Ce "bulksell" apparaît dans la barre d'adresse Google qui est celle de l'outil standard.

3/ Deux outils de mise en vente dispo : rapide ou standard ("bulksell") :

Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

 

Sous réserve de bonne interprétation de votre énoncé. Bonne journée. Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

[Référence]

Bonjour à tous

@panetelas83 

 

Lire le lien (ouvrir la capture d'écran):

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/suite-brexit/m-p/2823974#M13762 

vous pouvez ne pas utiliser le 2 éme tableau.

 

cordialement

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Révélation

@panetelas83  a écrit :
1/ ... Parfois ... c'est l'outil de vente "standard" qui apparaît
et propose seulement la vente à l'union européenne + le Royaume Uni ...
2/ parfois je tombe en vendant un objet sur l'outil "bulksell"
(c'est noté bulksell sur la barre en haut de Firefox) ...
3/ tout cela se fait au hasard de la présentation de l'outil ... (standard ou Bulksell).
La grosse question c'est COMMENT je peux choisir ou pas d'utiliser l'outil Bulksell ...

1/ Il me semble que vous confondez les outils de mise en vente standard & rapide (?)

2/ Ce "bulksell" apparaît dans la barre d'adresse Google qui est celle de l'outil standard.

3/ Deux outils de mise en vente dispo : rapide ou standard ("bulksell") :

Utiliser le formulaire de mise en vente standard | eBay

 

Sous réserve de bonne interprétation de votre énoncé. Bonne journée. Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Merci à tous pour les infos

 

Au final c'est à la première mise en vente qu'il faut choisir l'outil, et quand on reconduit une vente on ne peut plus le choisir, donc si on a mis l'annonce au départ avec l'outil standard (Bluksell) c'est OK on peut accéder aux options mais si on a choisi l'outil rapide on n'y a jamais accès ... tout se fait au départ

 

De mon côté je n'arrivais pas à retrouver la discussion dans le forum de la communauté pour y indiquer que vos commentaires m'avaient aidé  ...

 

Cdt

Message 4 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Merci à vous pour vos retour et approbations de réponses.

 

L'accès au suivi de vos "Envois" et/ou "Réponses" se fait via votre Profil. (Haut & droite de cette page). Ou, via vos notifications. (Cloche à gauche de votre profil). _ Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Bonjour, j'ai du creuser un peu le problème, suite à une vente vers le Royaume-Uni que j'ai du annuler, car la déclaration en Douane je n'ai rien compris et les frais sont plus élevés pour l'envoi en Colissimo.

 

Donc c'est simple (quand on a trouvé).

Allez dans votre compte [Bonjour "pseudo"] en haut à gauche de la page Ebay,
puis "paramètres de compte"

 

Page "mon Ebay "

     Rubrique "Mes ventes" / Préférence d'expédition"

Page suivante intitulée "Gérer les préférences de livraison"

     Rubrique "Exclure des lieux de livraison" Cliquer sur "modifier"

Page suivante intitulée "Exclure des lieux de livraison"

      Rubrique "Europe + Royaume-Uni" Cliquer sur "Afficher tous les pays"

Cocher "Royaume Uni" pour l'exclure

Et joie en bas de la page, cochez "Appliquer également aux annonces en cours" permet de modifier les annonces en cours sans les refaire.

Valider avec le bouton bleu [Enregistrer]

Salutations

Message 6 sur 6
dernière réponse