annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RELANCER OU PAS ?

bonjour,

j’ai besoin de vos conseils :

-          j’ai vendu – aux enchères- un objet ancien, qui appartenait à un membre de ma famille.

Après avoir enchéri mon acheteuse n’a plus donné de nouvelle, en dehors du formulaire ebay d’acceptation de paiement.

-          Il m’a fallut relancer pour le règlement qui n’arrivait pas. Ce dernier a été finalement posté dans des délais respectables ; J’ai expédié immédiatement l’ objet payé (colissimo suivi) et mis une éval positive à mon acheteuse, qui n’a que des évaluations positives en tant qu’acheteuse.

-          Je précise que j’ai ajouté  dans le colis un  petit mot, lui souhaitant bonne réception et lui demandant de me prévenir du bon acheminement de son achat.......

Depuis plus rien, et  pas d’éval de mon acheteuse. Je ne sais pas quoi faire.

Je me dis que j’ai affaire à une personne particulièrement occupée, ou  qui n’aime pas communiquer…… Dois-je relancer ou non ?

merci de vos réactions.

-- Modifié par ninettesimplement à 13 Feb 2012 13:48 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: RELANCER OU PAS ?

Déjà, un conseil: moi j'attend toujours d'avoir des news de l'acheteur avant de mettre une éval, car on ne sait jamais.

Moi perso, je tiens à mes évals, et j'en met toujours: du coup, les acheteurs qui veulent leur éval viennent m'en metrte une avant.

Sinon, ils ont une grosse tendance à oublier.

Ne pas hésiter à relancer, avec un petit mot sympa, on ne sait jamais ce qu'il se passe au bout du pc, peut être la personne a t elle bien d'autres préoccupations...

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 2 sur 5
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Rien de tel que de chatouiller un acheteur pour se prendre une tomate.X-(

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Comme Grincheux et Alain

Je laisse une évaluation quand j'en reçois une.

En mettant une évaluation l'acheteur montre que la transaction s'est bien passée et que c'est fini.

Je n'en mendie jamais.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 5
dernière réponse

Comme Morisot :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 5
dernière réponse