annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

marceld59
Non applicable
J ai eu mon compte restreint sans aucune justification et ceci pour 4 semaines
marre de ce site et de cette minorité d acheteur qui emmerde les vendeurs
certains m ont ouvert des litiges pour des achats qu ils n avaient meme pas payer
d autres mettent du neutre et du negatif sans justifications
j ai eu le cas d un acheteur qui me met un negatif pour colis non recu alors que celui ci est en attente a la poste
un autre qui croit acheter du neuf alors que c est de l occasion que je vends

RAZ LE BOL D EBAY ET DE CEUX QUI ONT DES C... QUE DERRIERE UN ECRAN DE PC
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

mister_chaussettes
Non applicable
sauf que pour confirmer qu'il y a bien perte du colis et que c'a n'est pas juste un retard de livraison, il faut bien entre 10 et 15 jours

si vous attendez se delai ca fera belle lurette que vous aurez recu votre eval negatif
Message 2 sur 6
dernière réponse

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

fuentes14
Non applicable
bonjour
et un B S en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

marceld59
Non applicable
je ne suis pas un bs et je ne cache pas mes eval
Message 4 sur 6
dernière réponse

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

marceld59
Non applicable
Il n'a pas non plus que des ventes dans nos évals vous n'avez que ça à faire de me juger je viens ici pour avoir des avis et non que l'on me critique!!!
Le forum est fait pour ça !!!
Et voilà encore des gens qui critiquent sans connaitre !!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

RESTRICTION DE COMPTE RAZ LE BOL D EBAY

bonsoir, il faut bien savoir que le vendeur ne peut rien exiger d'ebay pour sa protection c'est pas comme un souteneur !! nous payons de plus en plus cher a chaque mise en vente plus paypal etc... et certains acheteurs nous enfoncent dans la m...., pour ma part je ne lache jamais un acheteur qui me cherche, il m'aura le temps qu'il faudra sur son poil, je ne fais pas la charité !! depuis une semain j'essaye avec succés d'autres sites de ventes !! restriction reçue sans aucun petit mot d'explication !! la politesse d'ebay !! enfin c'est bien representatif de l'etat général de la france actuelle, je pense que si il y avait une 3 em guerre mondiale la france serait au 1er rangs des collabos !! franchement degoutant de voir ces acheteurs vous enquiquiner pour la depose d'une eval positive en echange de quelques euros !! si si le chantage et monnaie courante !! j'arrete car ce peuple d'acheteur et representatif de 70 % de la population ! des moutons qui osent certainnes choses derriere leur ecran d'ordinateur mais s'effacent comme des mer... qu'ils sont si vous leur proposer un rdv ou bien portent plainte si vous leur proposer un rdv en direct afin d'entendre directement ce que ces petits vous ecrivent !! marrant ils menacent mais ne desire pas venir en face de vous dire leur propos ecrits juste avant !!! VIVE LA FRANCE ET VIVES LES CLASSES MOYENNES ! HA BA LES SOUS PRODUITS....
Message 6 sur 6
dernière réponse