annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raz le bol, je perd mon temps et de l'argent !

C'est fini!
C'est la dernière fois que je vends à l'étranger. Je ne compte plus les colis perdus, détériorés... encore aujourd'hui, un colis qui s'est évaporé entre chez moi et le Mexique, une perte sèche d'approximativement 500€, l'objet et l'argent, vu que malgré avoir le numéro de suivi, je suis condamné à rembourser l'acheteur. Et bien entendu, c'est toujours pour de grosses sommes, quand tu penses avoir gagné un peu ta vie que ça arrive. eBay protège l'acheteur plus que le vendeur. En ces temps difficiles où le commerce est en mode "survie", la moindre opportunité est à considérer. Mais pas à ce prix !
Donc, j'arrête les frais. Certes, je me prive de possibilités de vente, mais les pertes sont trop importantes pour le bénéfice potentiel.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour quand même, @libellule70300 ,

J'imagine que vous avez fait tout ce qu'il fallait....

En ces temps troublés, il est peut-être plus sage de ne vendre qu'en France.

Vous pouvez contester la décision EB, voir ici : https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-... 

Message 2 sur 5
dernière réponse

@libellule70300 

Bonjour ??? 😕

Paramétrez votre compte vendeur en ce sens dans ce cas : onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" (vous cochez/décochez les pays souhaités)

puis : "conditions requises pour les acheteurs" / cochez = "Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets"

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour.
Merci pour ces conseils.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @libellule70300  ;

Consultez ce fil, cela pourra vous être utile pour de prochaines ventes .

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/Bonjour-Fin-des-remboursements-eBay-pa...

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse