annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reçu des objets qui ne sont pas les miens aprés litige paypal vendeur mauvaise foi

Bonjour à toutes et à tous, et merci pour vos réponses . Voilà j'ai affaire à un acheteur à l'étranger qui me dit que les objets envoyés sont arrivés cassés et qu'il veut me les renvoyer ok  il a fait un litige auprés de paypal qui a bloqué l'argent ok mais voilà lorsque je reçois les objets ce sont pas les miens ce sont des objets usagés qui n'ont rien avoir avec les miens l'acheteur avait surement prédités son coup ! et pour l'argent et pour garder les objets en bon état qui étaient les miens . Est ce que je peux porter plainte en gendarmerie Française alors que l'acheteur est à l'étranger et donner ma preuve de plainte a ebay ?

Merci de vos réponses et de vos témoignages bonnes fetes à tous cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Reçu des objets qui ne sont pas les miens aprés litige paypal vendeur mauvaise foi

Bonjour,

C'est semble t-il une mode associée à ce moyen de paiement. (bis)

Je crains que vous n'ayez pas grand chose à espérer. Mais vous devriez appeler paypal, ils sauront certainnement vous conseiller.

(oui oui skibot, on sait chèque-vendeur-voyou-blablabla)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Faut pas réver !.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

C'est semble t-il une mode associée à ce moyen de paiement. (bis)

Je crains que vous n'ayez pas grand chose à espérer. Mais vous devriez appeler paypal, ils sauront certainnement vous conseiller.

(oui oui skibot, on sait chèque-vendeur-voyou-blablabla)

Message 3 sur 7
dernière réponse

@cahuete Cœur , virement pour l'UE , parce que chèque que veut tu qu'il en fasse , mais pour S , M, G, même combat

@mandi , déja qu'en France c'est votre parole contre celle de l'acheteur , alors a l'étranger c'est injouable

désolé , passez de bonnes fêtes quand même

Message 4 sur 7
dernière réponse

bjr

oui oui on sait Paypal -acheteur-voyou-blablabla)

Message 5 sur 7
dernière réponse

Absolument pas. 

La plupart (et heureusement!) des acheteurs ne pensent même pas à faire des trucs aussi tordus.

De la même façon que la plupart des vendeurs envoient les objets achetés (et heureusement!) après un règlement par chèque. Mauvaise expérience d'ailleurs que la plupart du temps on peut éviter en regardant en détail les évaluations d'un vendeur. 

J'ajouterai que je ne conseillerai jamais à quelqu'un de payer par chèque si le vendeur n'a que très peu d'évaluations.

Mais qu'un acheteur garde l'objet acheté et en plus se fait rembourser alors qu'il renvoie royalement des torchons ou ce genre de joyeusetés, ça, y a que paypal qui le permet.

Donc merci paypal. Smiley frustré

Message 6 sur 7
dernière réponse

Ce post ne concernent évidemment pas les personnes qui ont réellement un souci avec leur achat mais cette nouvelle "offre" paypal de rembourser les frais de renvois doit faire frétiller de joie tous les arnaqueurs en herbe.

D'ailleurs paypal est submergé par les demandes...

Message 7 sur 7
dernière réponse