le 30-08-2011 12:08
Bonjour,
Ayant récemment eu un litige ouvert avec un acheteur pour ' objet ne correspondent pas ' l'acheteur à ouvert un litige paypal et , ebay.
Ma renvoyé l'objet , j'ai donc cloturer le litige paypal il à été remboursé.
Par contre comment récupéré la commision de ebay ?
merci
le 30-08-2011 16:39
Vous ouvrirez un litige dans notre Gestionnaire de litiges. Cet outil établit un dialogue entre vous et l'acheteur par le biais de notre système et suit le litige pour vous. En savoir plus sur l'utilisation du Gestionnaire de litiges.
Vous pouvez ouvrir le litige immédiatement et jusqu'à 45 jours après la vente.
L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.
Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.
Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.
Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.
Ouvrir le litige
Délai : jusqu'à 45 jours après la vente
Vous devez ouvrir le litige sur le même site eBay que celui sur lequel vous avez vendu l'objet.
Pour accéder au Gestionnaire de litiges, cliquez ici ou sur le lien Gestionnaire de litiges que vous trouverez en bas de la plupart des pages du site. Vous pouvez également accéder au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce dans Mon eBay. Dans ce cas, le numéro de l'objet sera automatiquement renseigné dans le formulaire :