annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reduction Vendeur Top Fiabilité

Bonjour à tous

Je viens d'obtenir pour la première fois depuis le 20 Février le statut Vendeur Top Fiabilité.

Je bénéficie à ce titre d'une réduction de XX% sur mes commissions finales de vente.

Mais après verification de ma facture, cette reduction n'est pas appliqué à mes dernieres ventes et donc aux commissions finales.

Cette reduction est bien sensée s'appliquer à tout les objets de ma boutique quelque soit la date de mise en ligne des annonces ( mis en ligne en Septembre 2011 ou en Juillet 2012,... par exemple) ou bien s'applique-t-elle seulement aux objets mis en vente après le 1er Février (date de la remise en place des réductions Top Fiabilité) ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements, ceci est mon premier post sur ce forum, je compte sur vous !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour et félicitations pour votre status,

Avec obtention de votre status le 20 et votre cycle de facturation étant les 15 de chaque mois, votre réduction ne peut s'appliquer sur votre facture de février.

En revanche, oui, celle-ci s'applique indépendamment de la date de mise en vente.

Vous devriez pouvoir visualiser cette réduction dès que votre prochaine facture est éditée.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour Julie

Merci pour votre réactivité.

Donc à partir de quelle date précise cette réduction prendra-t-elle effet et sera visible dans mon compte vendeur ?

Sur les ventes effectuées à partir du 15 mars, date de ma prochaine facturation ? Dans ce cas, cette réduction prendrait effet presque un mois après l'obtention du statut Top Fiabilité, qui dans mon cas date du 20 Février ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Désolée du délai de ma réponse.

Cette réduction sera effective uniquement sur les articles vendus depuis l'obtention de ce statut.

Concrètement, vous popurrez visualiser cette réduction sur votre prochaine facture ( le 15 Mars) pour les articles vendus depuis le 20 Février.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse