annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un téléphone portable

bonjour,

voilà j'ai une question j'ai mis en vente un téléphone portable la vente se finit dans 4 jours et j'ai été surprise qu'une personne l'ai déjà acheté sans me poser aucune question ! cette personne là à une évaluation à 0 donc jamais acheté comment je peux faire je n'ai pas du tout confiance est ce trop tard ?

je suppose que je ne peux pas retirer mon article ?

merci de vos réponses

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Objet sensible par excellence... et en plus vous proposez paymal :^O

Vous ne pouvez pas éviter les profils 0... sauf à "faire le videur" B-) sur vos ventes...

Vous pouvez terminez votre vente (soit au profil d'un meilleur enchérisseur ou soit en virant toutes les enchères) au plus tard 12 heures avant terme, voir en haut à droite "service clients" / "ebay expliqué"...

lfcb

Message 2 sur 13
dernière réponse

merci !

mais je n'ai vu à aucun endroit que je pouvais enlever mon annonce vu qu'il y a une personne qui me l'a acheté déjà !

bon si quelqu'un sait merci de m'aider je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant !!!

Message 3 sur 13
dernière réponse

merci beaucoup ! vous pensez que je dois l'annuler alors ? que feriez vous à ma place ? j'attends vos réponses j'ai 4 jours encore

merci en tout cas de m'avoir donné le lien

Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonsoir

Il faut regarder le profil de votre enchérisseur (date d'inscription récent ou pas ?) pour l'instant il n'a enchéri que sur 2 téléphones (dont le votre), éventuellement lui envoyer un mail pour savoir s'il est vraiment intéressé et sans réponse annuler l'enchère et le mettre en interdit.

cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 27 Feb 2013 17:20 CET
Message 6 sur 13
dernière réponse

merci

sa date d'inscription est d'avril 2012 !

je vais lui envoyer un mail voir s'il me répond

merci beaucoup je vous tiens au courant

Message 7 sur 13
dernière réponse

il m'a déjà répondu et m'a dit oui je le veux donc c'est bon je ne l'enlève pas ?

Message 8 sur 13
dernière réponse

Tu fais comme tu le sens !

Message 9 sur 13
dernière réponse

Il reste encore pratiquement 5 jours avant la fin de la vente, donc ça peut encore grimper. Comme dit Zen, c'est vous qui voyez. 😄

Message 10 sur 13
dernière réponse

ok merci je vais le laisser j'espère ne pas me faire avoir au pire je perds les 10% de vente !!!

Message 11 sur 13
dernière réponse

"sa date d'inscription est d'avril 2012 !"

re-

regardez également son nombre de rétractations d'enchères dans son profil...

car s'il en a c'est qu'il connait (bien) le fonctionnement du site...

mais je vais me répéter :^O

un tél portable sur ebay... c'est très sensible comme vente pour un particulier... sources infinies d'arnaques en tous genres ou de plantage de vente... même si ça peut aussi bien se passer, si vous êtes prudent à minima :^O

avec un pseu à 0 depuis presqu'un an...

vous ferez comme bon vous semble mais perso ce genre de pseu gicle d'office sans négociations ni justifications  😉

lfcb

Message 12 sur 13
dernière réponse

s'il ne paye pas faudras faire un litige "objet non payé" 4 jours aprés la vente que vous cloturerez 5 jours aprés ebay vous remboursera les frais de vente

Message 13 sur 13
dernière réponse