annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement impossible

Bonjour,

Voici mes mésaventures qui ont fait que j'ai arrêté tout achat sur le site ebay :

2 achats à 2 vendeurs différents, payés par paypal, objets jamais envoyés. Je demande l'annulation et le remboursement, réponse = NON

Ceci s'est passé entre le 15 mars et le 15 mai, et là je m'aperçois que ebay a changé le texte pour les remboursements qui sont devenus uniquement en cas de retour (impossible puisque jamais envoyés).

Aujourd'hui je viens de vérifier (par curiosité) sur un article en vente, et tout est redevenu normal, le texte a été changé et le remboursement en cas de non réception est réapparu.

J'ai compris qu'ils n'ont pas voulu se passer de leur commissions de vente, certainement trop de demandes pendant cette période.

Ce n'est pas très honnête, et maintenant je ne vais que sur des sites qui ne règlent le vendeur que lorsque la réception est validée.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Remboursement impossible

Bonjour @videbiblio 

Il suffit d'ouvrir vos litiges directement sur paypal.

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 6
dernière réponse

Remboursement impossible

C'est bien ce que j'ai fait et la réponse a été la même = NON

Message 3 sur 6
dernière réponse

Remboursement impossible

vous n'avez parlé que de litiges sur ebay....

si pas livré aucune raison que paypal refuse un litige pour objet non reçu, ou alors c'est que le suivi communiqué par le vendeur est bien en statut "livré"

à noter que sur paypal il faut suivre le chemin de la copie d'écran (et non cliquer sur le lien de la ligne de paiement qui renvoie vers ebay)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Remboursement impossible

Bonjour 

Faites des litiges paypal, puisque vous avez payé par Paypal...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Remboursement impossible

C'est ce que j'ai fait et j'attends toujours ... pas de réponse .

J'ai trouvé la solution, je n'achète plus rien sur ebay, il y a d'autres sites un peu plus sécurisés.

Message 6 sur 6
dernière réponse