annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour


 


Moi ça a l'air de marcher depuis que j'ai baisser le prix de tous mes objets, j'ai plus de visite et j'ai eu une vente déjà, merci, mais j'arrive plus a remettre mes objets en vente, j'ai la page avec '''' La section Petites Annonces d'eBay.fr est désormais fermée '''' ici http://pages.ebay.fr/petites-annonces-fermees/index.html y a que moi qui a cela ou bien ??


Du coup je suis obliger de faire comme si c'étais la première fois que je l'ai mettez en vente vous savez comment je peut remettre mes objets en vente ?


En vous remercient


Romane

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

bonjour


merci du renseignement mais qu'est ce que IE???


cordialement

Message 81 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

O H 18


Il semblerait que tout est rentré dans l'ordre


j'ai réussi mes mises en vente tout a fait normalement

Message 82 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus


O H 18


Il semblerait que tout est rentré dans l'ordre


j'ai réussi mes mises en vente tout a fait normalement



 


OUF, fini de lire tous ces gens qui râlent comme si leur vie en dépendait!


Il n'y a plus beaucoup de tolérance. Il n'y a pas que sur eBay qu'il existe des Bug.

Message 83 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Que c'est bien de ce levé le matin annonçant une bonne nouvelles :^O


Tous remarche, les boutiques vont pouvoir vendre, y va avoir des heureux aujourd'hui


 


IE c'est Internet Explorer 😉 c'est plus cours en abréger


 


Comme je l'avais dit c'étais surement pour qu'on voit les petite annoncé fermais que ça a étais bloquer, autrement peu de gens l'aurais vu, comme ça, ça a étais vu par tout le monde, je pense que c'est ça moi et même sure et certaine


 


Mais bon, bonne vente a tous 🙂


 


Amitié


Romane

Message 84 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

MERCI MERCI @ JULIE ET AUX TECHNICIENS


 


car ce matin TOUT est revenu à la normale


 


BON MARDI à tous:-D

Message 85 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Pas tout à fait.


Celles pour lesquelles on avait un renvoi sur la page de suppression des petites annonces continuent de renvoyer à cette page.


Il faut bien vider son cache pour pouvoir les remettre en vente.


Pour ceux qui ne savent pas vider leur cache, allez sur Google, tapez vider le cache et allez sur le site comment ca marche).


Philippe.

Message 86 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

katouchka35300
Non applicable

Bonjour,


même problème rencontré que vous tous, je suis un particulier et j'ai 900 annonces au format "petites annonces", des mois de travail de mise en place, des heures passées !!!! Depuis hier je m'évertue à créer une annonce pour voir ce que cela donne, IMPOSSIBLE j'ai pour réponse qu'il faut que je change de statut et que je passe PRO et pourquoi ? En plus apparemment, les annonces au format "petites annonces" seront toutes perdues d'ici quelques jours, semaines peut-être alors adieu toutes mes offres et perdues les centaines d'heures passées à mettre en ligne. C'est quand même dingue, j'avais cru comprendre que les nouvelles modalités ne changeraient rien sur le principe des annonces déjà crées !!!! du pipo !


Il doit bien y avoir un moyen de transférer les annonces au format "petites annonces" au format "prix fixe", sans avoir à tout ce repalucher, les enchères ne m'intéressent pas.


Quelqu'un a-t-il un soupçon d'idée ?


Ce qui est encore plus moche, c'est qu'il est impossible de joindre quelqu'un et qu'il faut attendre de 24 à 72 h pour obtenir une réponse par mail, un comble !

Message 87 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

900 annonces ?  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 88 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

960 annonces pour un particulier ,t'ain ,qu'est-ce que ça va être quand les brocantes vont reprendre !  2000 annonces ?  ]:)


 


 


Yo môman !

Message 89 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour Zen  :-x


 


Oui, mais pas de petites annonces sur eBay ; tout à refaire !


Quel boulot pour un particulier   :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 90 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Kikou avant de partir ^^


Si si y a une solution enfin je crois, a un moment quand tu vas remettre en vente tes objets katouchka deux choix vont s'opposé a toi, mettre en vente a prix fixe ou enchère et au petite annonce, mais les petite annonce n'y étant plus je crois que ce choix n'y est plus, quand je vendeé, ces deux choix s'opposè a moi, je coché la cas de gauche ''' vendre en enchère ou achat immédiat et je vendez tout le temps en enchère ou achat immédiat pendant un temps, faut cocher la croix en bas, je ne sais pas si j'explique bien et si vous avez déjà vu ça, mais cette page apparais pas tout le temps, une fois par mois je crois, si elle réapparais je la mettrais ici pour que vous voyez, mais 900 annonces qu'est-ce que ça va être si tu fais une boutique, enfin c'est eBay et paypal qui vont être content


 


Enfin voila, et merci a Julie la rose ^^ depuis que j'ai vu ça je ne peut m’empêcher  ^^ http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Club-Des/Julie-La-Rose/1900023010


 


Bon voila bonne journée a tous et a toutes


Amitié


Romane 🙂

Message 91 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

qu'est-ce que ça va être si tu fais une boutique


 


les boutiques ,c'est pour les pro pas pour les particuliers qui jouent à la marchande B-)


 


oui ,maman ,un vrai boulot pour un particulier ;\

Message 92 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

bon maintenant que vous avez tous bien râlé , ce bug est déja arrivé et a l'époque on se connectait sur ebay BE version Française et de la on remettait nos annonces invendues en ligne , mais nous ça avait duré un mois


c'est ballot non !!!!


@katou , pas d'autre choix que d'investir un nouveau site ou de payer des frais d'insertion


et copié collé du texte , mais comme ça fait un mois que c'est annoncé vous auriez pu faire comme moi 30 par jour et ça serait fait


 


Il doit bien y avoir un moyen de transférer les annonces au format "petites annonces" au format "prix fixe", sans avoir à tout ce xxxxxxxxx les enchères ne m'intéressent pas.


 


ça n'existait pas avant , vous ne croyez pas que ebay va mettre en place une passerelle juste pour vous

Message 93 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Tout-à-fait d'accord !!! Plus de petites annonces gratuites = j'abandonne EBAY !!!

Message 94 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour,


 


Ce problème a été résolu cette nuit (je n'ai pas l'heure exacte)


Il est possible que certains membres soient encore redirigés vers la page de fermeture des annonces. Si tel est le cas, le nettoyage des caches et cookies résoud le problème.

Cordialement,

Julie
Message 95 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

et bien moi


je n'arrivais toujours pas ce matin 21/03


et bien j'ai cliqué sur mettre en vente un objet similaire  sur la page ou il y avait l'objet en photo


et ça a marché


 

Message 96 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

ce matin 21 mars


j'ai pu remettre certains articles facilement comme avant


 d'autres non ...


j'ai reussi en cliquant sur mettre en vente un objet similaire !

Message 97 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

A l'origine, le calcul d'Ebay était simple: on donne l'occasion aux petits d'insérer de l'annonce gratos et une fois qu'ils deviennent accrocs, ils passent à l'étape supérieure, c'est à dire faire de l'insertion avec com.


 


Le problème est qu'il n'ont pas vu venir Leboncoin, site qui est devenu la Mecque de l'annonce gratuite et que je trouve, de loin, bien meilleur pour vendre tout et n'importe quoi.


 


Et ça dérange l'Américain que de ne pouvoir rentabiliser ou convertir les usagers de la gratuité d'insertion.


 


Du coup, l'idée de suppression n'est pas nouvelle puisque déjà, François Coumau, directeur Europe continentale d'eBay annonçait en février 2013, le recentrage d'Ebay sur son activité de place de marché.


 


http://www.ecommercemag.fr/Breves/eBay-stoppe-les-petites-annonces-51507.htm


 


Enfin, c'est Leboncoin qui va être content de voir la fréquentation de son site explosé de visites et d'annonces.


 


 

Message 98 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

BONJOUR 


 


 je n'arrive plus a enlever mes annonces dont les produits on ete vendus  . je suis perdue !!et pour remettre d'autes annonces j'ai essaye d'en remettre 2 mais je ne sais pas si cela a fonctionne je ne les vois pas et aucun mail de EBAY  pourquoi avoir supprime les petites annonces pour moi cela marchait tres bien et en plus j'ai fait de belles rencontres  . en tout cas depuis 3 jours aucun contact  ; c'est desolant  je vous souhaite tout de meme une bonne journee CORDIALEMENT DANIELLE

Message 99 sur 102
dernière réponse

Re : Remettre en vente des objets j'arrive plus

fini les petites annonces, et eBay a communiqué à ce sujet. Il suffit de lire les actualités, les forums!


 


Reste plus qu'à remettre les 205 annonces d'objets neufs ailleurs, ou alors passer à la caisse sur eBay sans oublier de s'enregistrer en tant que Professionnel:-(

Message 100 sur 102
dernière réponse