annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour

Moi ça a l'air de marcher depuis que j'ai baisser le prix de tous mes objets, j'ai plus de visite et j'ai eu une vente déjà, merci, mais j'arrive plus a remettre mes objets en vente, j'ai la page avec '''' La section Petites Annonces d'eBay.fr est désormais fermée '''' ici http://pages.ebay.fr/petites-annonces-fermees/index.html y a que moi qui a cela ou bien ??

Du coup je suis obliger de faire comme si c'étais la première fois que je l'ai mettez en vente vous savez comment je peut remettre mes objets en vente ?

En vous remercient

Romane

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

lanalily
Non applicable

Moi non plus... je n'y arrive plus .... je ne comprends pas car je ne vends que sur "enchères'"...

si vous avez des nouvelles, faites moi signe...

merci  Lanalily

Message 61 sur 102
dernière réponse

bopitoch
Non applicable

Chez moi non plus ça ne marche plus!!!

Message 62 sur 102
dernière réponse

A TOUS

Désoler de crier, mais ceux qui ont des invendus, des objets invendu, aller tout en bas de la page de ''' Mon eBay "' vous allez avoir plusieurs choix :

''' supprimer, ajouter un commentaire , remettre en vente, remettre en vente au format prix fixe et ''''' Ajouté a la liste '''' cliquer sur Ajouté a la liste, crée une liste par exemple euh.... ( Remise en vente ) et tout les objets que vous avez d'invendu vous les déplaçais la, après pour les remettre en vente ça sera un jeu d'enfant plus que vous les avait déplacé lol

Je sais pas si vous le saviez déjà mais au moment ou je vous écris je cherche une solution, mais j'ai vu ce message de échoppe et ça m'a interpeller si je peut lui sauvée ces 60 ventes je serais contente mais autrement, essayer de déplacé vos affaires invendu et si vous avez pas compris ce que j'ai dit je vous montrerais par Paint.NET

Voila

Romane

Message 63 sur 102
dernière réponse

conilh45
Non applicable

moi idem

vivement que tout revienne

Message 64 sur 102
dernière réponse

Mais c'est comme d'habitude ,toujours le bazarre,en attendant on perd du temps et de l'argent......et là aucun cadeau.....on subit

Message 65 sur 102
dernière réponse

Je viens d'essayer d'aller au bout d'une "remise en vente"; bin vous avez raison, on peut pas!

Les techniciens d'eBay ont encore bidouillé . Rater la suppression des petites annonces faut le faire 

Bon, on peut plus vendre, tant pis  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 66 sur 102
dernière réponse

Toujours pas résolu, et impossible de mettre en vente de nouveaux objets au format enchères.

Ces petites annonces auront été un fiasco jusqu'au dernier jour, et même après !! 

Message 67 sur 102
dernière réponse

En tant que particulier tu ne perds rien ! Faut pas exagérer non plus!  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 68 sur 102
dernière réponse

meme60300
Non applicable

moi aussi j'ai le meme probleme!!!!!!!!!!

Message 69 sur 102
dernière réponse

a romane6

j'ai bien suivi vos explications . Aprés avoir créé une nouvelle liste, j'ai pu transférer mes objets invendus dans cette liste, mais ensuite je n'ai pas trouvé de combo box pour pouvoir remettre en vente les objets a partir de cette nouvelle liste.

Pouvez vous m'en dire plus

et de toute façon cela ne solutionne pas le probléme des nouveaux objets a mettre en vente

Robert

Message 70 sur 102
dernière réponse

Dans une liste ou pas, même bug. Pas de remise en vente possible ce soir.

Bravo.

On verra demain peut-être...

Philippe.

Message 71 sur 102
dernière réponse

il y a un truc que je ne comprend pas...

A quoi servent les énormes frais que l'on paie à ebay ?

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.

Comme un c**, je pensais que c'était, en autre, pour payer des programmeurs compétent et des testeurs : visiblement non.

Une demi journée avec un problème aussi important c'est navrant...

Message 72 sur 102
dernière réponse

canelleetvanille33
Non applicable

bonsoir,

Ouf j'y suis arrivée ! en allant dans mes objets invendus tout en bas de la page , on arrive dans un tableau et on remet en vente en modifiant si c'est nécessaire, des frais apparaissent puis s'annulent une fois que l'on valide.

bon courage à tous

Message 73 sur 102
dernière réponse

Exact , de cette façon on peut remettre en vente les objets invendus

par contre pas de solution pour les nouvelles mise en vente..........

Message 74 sur 102
dernière réponse

même problème, alors que je n ai que des enchères

Message 75 sur 102
dernière réponse

Bon bien pour ce soir je me suis épuisé y a que ça la solution que j'ai donner de mettre tout dans une liste en attente

Oui Robert c'est ça que j'ai dit mais comme le dit philand on ne peut pas les remettre en vente c'est même pas la peine d'essayer, je crois que ce soir a nous tout mon vieux...... on a éplucher toute les solution possible et rien.... mais faut stocker les objets dans une liste comme je l'ai dit, crée une liste ( Remise en vente ) et faut les laisser la jusqu’à ce que les personnes de eBay ce bouge le popotin :^O ça c'est que pour les stocker, on ne peut pas les remettre en vente, comme ça on perd rien, il faut se dire que aujourd’hui les remise en vente sont morte a part recrée a la main mais bon.... j'ai pas de patiente et autre chose a faire, quand eBay verras qui a plus rien a vendre euh.... mais bon

La solution que j'ai dit c'est juste pour stocker comme échoppe qui a 60 mise en vente, comme celui ou celle qui en a 200 ben il est stocke la dans cette liste et il attend et après il remet en vente quand c'est réparé bien sur, il clique sur l'objet, sur '' remettre en vente '' et ni vu ni connus

Une fois que tu as mis les objets dans la liste robert, tu coche pas la case a coté, tu vas dans la liste ou tu as mis tes objets, tu clique carrément sur l’objet et en haut tu vas avoir ''' remettre en vente '' en gris tu remet en vente comme normalement, mais je répète pour le moment on peut rien faire 🙂

Mais je pense que c'est pour qu'on voit que les petite annonces sont fermer, je pense que c'est pour cela qu'il ont fais ça parce que pas tout le monde vient sur eBay alors comme cela, nous sommes obliger de voir, 🙂 enfin c'est une solution a ce problème après ça peut être un bug oui, on verras demain

Quand a avoir une réponse momobonob ça c'est une histoire de sousous plus on donne des sous a ebay plus ils sont contente, les petite annonces rapportais pas assez alors COUIC !!! enfin je dit ça mais je sais pas mais apparemment avec l'euros .. m'enfn bon

Allons dormir demain il fera jour, peut être que pendant la nuit tout va rentré dans l'ordre, et si il y avais une maintenance ça serais signalé comme d'habitude

Enfin voila bonne nuit a tous, demain je ressayerais de rechercher

Amitié

Romane

PS - oui ce que tu dit ne marche pas pour tout le monde, ce que tu dit ne marche pas avec moi et d'autre, je remet en vente comme ça d'habitude aussi, mais la ça veut pas

Message 76 sur 102
dernière réponse

ABSOLUMENT !!!!

Je venais justement ici pour déposer mon "coup de g*****" depuis ce matin.

impossible même de poster un sujet de discussion dans le forum !!!

Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ebay se fiche de nous !!!!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE DE REPUBLIER UNE SIMPLE ENCHERE !

C'est scandaleux !!!

@EBAY

@Julie

vous avez voulu amputer les particuliers des PA, voilà aujourd'hui l'arroseur arrosé et c'est bien fait.... BRAVO !

un proverbe dit "on paye toujours ses factures par avarice" aujourd´hui Ebay nous montre qu'il se sont tiré un chargeur dans le pied ! Ca fait mal hein!"

VOUS CROYEZ QUE JE VAIS PASSER MON TEMPS A TOUT RETAPER ICI ???? Vous vous fichez de nous !

C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?

EB  = ENORME BINZ

Si je n'arrive pas à republier les enchères comme avant ce n'est pas ici que je vais tout retaper mais sur d'autres sites, c'est promis !!!!!!!!!!!!!!

pour débiter votre compte de frais et de suppléments divers, ils savent faire... Espérer des remises en vente gratuites ? Non mais vous êtes tous naïfs vous ne croyez pas qu'après une journée pareille de cauchemar et du manque à gagner ils vont vous faire des cadeaux ?

vous oubliez c'est EBAY pas le PERE NOEL

merci à SEVERUS pour son aide et´être intervenu pour moi à l'heure où je ne pouvais même pas écrire ici...

EBAY ? Un fiasco !

Message 77 sur 102
dernière réponse

effectivement,plus possible de mettre des petites annonces gratuites,c'était annoncé.

mais le problème n'est pas là!!!

comme romane sans doute,j'ai essayé de remettre des annonces au format ENCHERES,articles tombés ds "mes invendus".

en principe,il suffit de faire "remettre en vente",mais là,c'est impossible!

j'ai essayé "vendre un objet similaire",même chose.

à chaque fois,on tombe sur l'annonce de la fermeture des ptes annonces.

il y a vraiment un gros problème.

faut-il perdre tout,devoir refaire son texte,réinsérer photo???

quand ce sont des articles dont on avait donné dimensions,matière,etc...ça va faire vraiment du travail pour tout refaire!

j'espère que cela va s'arranger très très vite.

Message 78 sur 102
dernière réponse

bonjour à tous et à toutes

moi aussi même problème sur les enchères et achats immédiat

et comme j ai pas beaucoup de modèles enregistrés en plus obsolète avec tous les changements de ebay

bon courage à vous tous et toutes

maryline201212

Message 79 sur 102
dernière réponse

Vue l'encombrement des messageries ce soir, la majorité des vendeurs attend un retour à l'ancien système.

-- Modifié par mustang120647 à 19 Mar 2013 0:07 CET
Message 80 sur 102
dernière réponse