le 06-06-2013 13:18
Bonjour,
j'ai vendu un objet le 13 avril au format enchères.
J'ai ouvert un litige 10 jours après pour non paiement, malgré plusieurs mails.
J'ai été réglé avec excuses et j'ai expédié l'objet immédiatement. La livraison a été prévue pour le 18 mai, délai annoncé respecté.
La veille, le 17, l'acheteur me réclamait la livraison de l'objet: je lui ai répondu qu'il arrivait le lendemain, ce qui fut fait.
Non, retiré, l'objet est resté plus de 10 jours à son dépôt malgré plusieurs rappels par mails à l'acheteur, sans réponse.
L'objet, non retiré, m'est retourné.
J'ai encore écris à l'acheteur pour le lui signaler. Toujours aucune réaction.
Je n'ai pas d'autre moyen de contacter l'acheteur, son téléphone probablement en liste rouge n'apparait pas sur les pages blanches.
Peut-être lui est-il arrivé qqchose de grave.....
Je me bats pour un objet à 10 € !!! et toujours avec courtoisie. Cela va faire bientôt 2 mois.
QUESTIONS:
- Quand pourrai-je remettre l'objet en vente?
- Faut-il ouvrir un litige quelconque (s'il existe cette rubrique)?
Merci par avance de vos réponses.
-- Modifié par gv84120 à 6 Jun 2013 13:20 CEST
le 06-06-2013 13:42
Bonjour,
Cet objet est payé..
Il ne vous appartient plus...
et de ce fait, vous ne pouvez le remettre en vente.
Il vous a été renvoyé car non retiré à la poste, soit...
mais vous devez le conserver à charge pour votre acheteur, lorsqu'il va se réveiller, de repayer des frais de port pour un nouvel envoi.
Cordialement
le 06-06-2013 14:03
J'ai encore écris à l'acheteur pour le lui signaler. Toujours aucune réaction.
Je n'ai pas d'autre moyen de contacter l'acheteur, son téléphone probablement en liste rouge n'apparait pas sur les pages blanches..
Bonjour
Demander ses coordonnées téléphoniques à Ebay
au moyen du lien direct ci-dessous :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D