le 01-08-2012 22:44
Bonsoir,
J'ai vendu, il y a quelques jours une tunique.
L'acheteuse vient de me contacter afin de savoir si elle pouvait me renvoyer la tunique car elle s'est trompée sur la taille (je précise que la taille de la tunique est marquée sur le titre de l'annonce est sur le texte de l'annoncen il s'agit bien d'une erreur de sa part),
J'ai accepté le renvoi de la tunique mais je ne sais pas comment faire afin de récupérer la com Ebay ainsi que (si c'est possible) la com Paypal.
De plus, dois-je lui rembourser juste le prix de la tunique (s'agissant d'une erreur de sa part) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 02-08-2012 12:46
Bonjour,
Lorsqu'il y a retour d'objet (accepté d'avance ou bien provoqué..) vous remboursez ce qu'a payé votre acheteuse pour acquérir l'objet (prix objet + frais de port départ,s'ils sont facturés en plus)
Ensuite, pour vous faire rembourser la commission eBay + celle de paypal(qui conservera la partie fixe)...
il vous faut ouvrir un litige en annulation de vente en accord avec votre acheteuse qui devrai y répondre 'OUI"..
Expliquez lui comment faire et que le mot "litige" est le seul que connait eBay pour cette fonction, pour qu'elle ne prenne pas peur. Il n'y aura aucune incidence sur vos comptes respectifs..
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 2 Aug 2012 12:49 CEST
le 02-08-2012 20:31
Bonsoir,
Merci beaucoup Lingma pour votre réponse éclairée.
Bonne soirée