annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour des réductions du programme Top Fiabilité

Bonjour,

Nous avons annoncé ce matin que la réduction sur les frais de commission finale prendra à nouveau effet, dès le mois prochain pour les vendeurs ayant le statut Top Fiabilité.

Pour plus d'infos, et les conditions de cette réduction, vous pouvez consulter l'actualité ci-dessous:

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=738

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Retour des réductions du programme Top Fiabilité

Bonjour 🙂 Bonjour 

Cool !!!! 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour Julie,

Ca c'est une bonne nouvelle, surtout ce qui est inscrit dans le texte des actualités :

"En plus de
ces réductions, vous continuerez de
bénéficier des autres avantages de notre programme, qui incluent une meilleure visibilité sur les pages des
résultats de recherche
et l'insigne
Vendeur Top Fiabilité.
"

Cela peut donc signifier que sur .fr, les vendeurs français passeront avant les vendeurs étrangers dans chaque catégorie.. ??

puisqu'il est question de meilleure visibilité....??

?:|

Si oui... ce serait super..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Le statut TF boost vos annonces en avant dans les résultats de recherche, mais pas nécessairement avant les vendeurs étrangers.

Par exemple (un example donc ne tenons pas compte des chiffres, ceux-ci sortent de mon chapeau), admettons qu'en tant que vendeur une de vos annonces soit classée dans la 6 ème page des résultats de recherche. En obtenant le statut TF, votre annonce sera boosté en avant dans le classement de vos annonces, par exemple à la 2ème page.

Le critère de tri par pertinence tient compte de ce statut, mais pas que... Il y a de moultes critères qui entrent en compte, critères dont je n'en connaîs pas l'ensemble....

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 9
dernière réponse

Julie

A propos de booster les annonces

j'ai constate avec quel rapidite ebay m'a declasse le 15 janvier 2013, suite au vols dont je suis la victime et au nombreuses evalutaions negatives que j'ai recu injustement..........

le 15 donc je suis passe de vendeur tres satisfaisant à vendeur instasfaisant....

apres m'etre occupe de rembourser un certain nombre d acheteurs je suis repasse ce jour en vendeur tres satisfaisant......

pour la petite histoire j'ai ete declasse le 15 car j'avais 1,21    sur objet conforme au lieu de 1,20.........

je suis donc aujourdhui a 1,01...donc bien en dessous....mais HO surprise je suis toujours vendeur insatisfaisant!!!!!!!

Pourriez vous me remettre en vendeur tres satisfaisant car bien sur toutes mes annonces sont declassés...suite à la quadruple peine .....

Merci donc de me retablir ce jour, j'ai fais faire un constat d huissier le 15 janvier 2013 pour ma declassification, j 'espere ne pas avoir à en faire un aujoudh'ui pour cette histoire.

En vous remerciant

leplusboutique

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour Leplusboutique,

J'ai bien reçu vos emails et vu votre commentaire sur votre fil initial, et vous serez recontacté à ce sujet prochainement. 

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci Julie

cela me parais facile pourtant de me remettre mon compte en vendeur tres satisfaisant, vu que tous mes drapeaux sont aux verts!....................................

et que je corresponds à tous les criteres......

donc je ne comprends pas pouruqoi cette lenteur.............alors que suite au vols que j'ai eu je suis dans situation fianciere catastrophique....

bizzare ca d etre vendeur insatisfaisant, alors que tous les indicateurs du tableau de bord sont dans le vert.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jamais vu ca encore......c'est le principe de la quintuple peine maintenant?

cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Nous avons annoncé ce matin que la réduction sur les frais de commission finale prendra à nouveau effet, dès le mois prochain pour les vendeurs ayant le statut Top Fiabilité.

Pour plus d'infos, et les conditions de cette réduction, vous pouvez consulter l'actualité ci-dessous:

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=738

Bonjour Julie

Je salue cette initiative bien qu'après l'augmentation la promotion ?????????????

Toutefois cela ne COMPENSE EN RIEN les trop nombreux bugs toujours pas corrigés depuis des mois et qui génèrent un boulot énorme

A se demander si quelqu'un s'occupe de leur résolution............................

Bon dimanche

Message 8 sur 9
dernière réponse

fm71100
Non applicable

Bonne nouvelle mais qui arrive COMME PAR HASARD après les fêtes, c'est à dire là où ça devient bien moins intéressant vu que la plus grande partie du chiffre d'affaire de l'année a été réalisé....pas fou Ebay ! Ils ont d'ailleurs annuler la commission JUSTE AVANT les fêtes aussi !

Où j'enrage le plus, c'est que je viens justement de perdre mon statut TOP fiabilité (que j'avais depuis le départ) en dépassant de  0.01 % un taux !!! Elle est pas belle la vie ?

Message 9 sur 9
dernière réponse