annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour payant pour une erreur du vendeur ?

Bonjour,

Petit problème me concernant.
J'ai commandé un article en lot d'un coloris précis (coloris bien spécifié dans l'annonce du vendeur et de sa description) or jai reçu un lot d'un autre coloris, pas du tout ce que j'avais commandé. J'envoie un premier message notifiant l'erreur du vendeur, pas de réponse, deux jours après je demande donc un retour et surprise, retour accepté avec remboursement dans l'heure mais avec les frais de retour à ma charge... pour cause que mon article est en dessous de mes espérances... lol...

J'ai donc envoyé un énième message spécifiant que je ne paierais pas des frais de retour pour un article que je n'avais pas commandé (erreur de description et de visuel) mais encore une fois, pas de réponse, le vendeur attend ma réception de l'article...

L'acheteur n'est pas protégé pour ce type de problème par ebay et ou paypal ? (Objet non conforme à sa description)


En vous remerciant par avance.

Beyond
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour payant pour une erreur du vendeur ?

Vous avez eu une réponse.

 

Evitez de poser 2 fois la même question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour payant pour une erreur du vendeur ?

Vous avez eu une réponse.

 

Evitez de poser 2 fois la même question.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour payant pour une erreur du vendeur ?

J'ai retourné un article dont le vendeur est responsable des frais de retour, mais il n'a pas pu ou ne voulait pas envoyer d'étiquette prépayée, j'ai envoyé l'article aujourd'hui par Chronopost et payé les frais de retour - comment puis-je le réclamer au vendeur qui envoyé le mauvais article? Le coût du courrier était de 28,55 €.
Message 3 sur 3
dernière réponse