annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SECRET D'ETAT OU DE POLICHINELLE

ardetel
Non applicable
peut-on m'expliquer pourquoi il faut taper 2 fois le mot de passe pour venir lire ce qu'on peut lire partout sur les autres forums.
probleme avec paypal, probleme d'evaluations, probleme de clients qui paient pas, probleme de rigolos qui font joujou avec notre fric, probleme tout court qui arrive a tous les vendeurs d'ebay qui ne sont pas spécifiquement power seller..
probleme avec ebay qui ne fait rien quand on a des embrouilles qui répond par une lettre type comme pour tout le monde..
Alors, secret d'état ou de polichinelle....
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

maoucrepe
Non applicable
otaku tu as déjà donné pour qui? la croix rouge ;-)en tous cas c'est pas la bannière mais le bagne que de parler à monsieur pignon...çà tout le monde est bien d'accord...
c'est juste leblanc? mdr....non c'est Nicolas...mmmm
je vais prédire une chose, si je vérifie l'adresse postale du mec qui m'a agressé l'autre jour en profil zéro à 4 heures du matin en posant une question qui était en fait une menace, oui le pauvre gusse qui se croyait protégé par une adresse télé 2, sur qui croyez vous que je vais tomber? Un parisien, tiens donc mdr....
Même les monsieurs du 84 sont plus zentils 😉 car au moins ils tentent un dialogue même si on ne parvient pas toujours à un accord..mince j'allais écrire l'anagramme accrod.....les touches, elles nes sont jamais à la même place ralalaa lol....
bon je m'en retourne sur mon vieux rafio, Eric t'as le bras lié sera mon fidèle bras droit.....
Message 21 sur 25
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol j ai donner a l 'urssaf , l organic et la mcm mutuelle , la j ai recu la taxe d aprentissage donc pour la croix rouge qu il s adressent a letat 🙂 il leur redonnera ce que je leur donne ( jespere pour eux lol ) .

Non , plus serieusement mr pignon j avais eu une soirée de discussion sympa avec sur un autre fil qui finalement m a retarde dans mon taff lol .

( tu sais a quel point un forum peut etre prenant 😉

Vi zui gentil moa 🙂 tu le sais 😉
Message 22 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ma réflexion est celle ci : poruquoi donner pour l'asie alors qu'à nos portes y'a des tas de gens qui crèvent la dale..... j'ai donné à un sdf l'autre jour dans le métro....
Sinon je vais venir cet été à saint rémi, j'espère que tu auras un peu de temps pour me payer un verre....et on discutera de jouets, de voyages au Japon 😉 (forrest;-)..) lol ou le magasin dead....mdr....
un forum peut être prenant mais lorsqu'on a muri, on sait aussi comment s'en défaire....
Le problème avec monsieur Pignon, c'est que je suis certain qu'il doit être gentil dans son fond, mais que la façon dont il assemble les mots, les syntaxes de ses phrases et son champ sémantique amènent souvent à la pujilat comme on a connu y'a cinq ans à mon bon souvenir mdr.....
bonne journée 😉
Message 23 sur 25
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ah ben oui tiens passe , en plus a st remy j essaye de remettre sur les rail mon ex boss qui a couler une fois avec sa boutique , donc j y traine assez souvent 🙂

Oula oui il y a 5 ans j etait impetueux et fou mdr , avec le temps je me suis assagi et j ai pris la bonne voie 😉

Remarque que j ecris tjr aussi mal lol
Message 24 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lao tseu a dit
à saint rémi consulte le site
waf waf waf point nimportequi point com

mm le bon vieux temps, c'est bizarre, même si une personne téléphone à une autre une fois par an pour savoir si je vais pas débouler sur Paris au salon lol c'est à Monsieur Leblanc que j'en veux le + .....
saint rémi, faudra me redonner l'adresse exacte sinon je vais devoir aller fouiller dans mes classeurs encore une fois...pis j'aimerais bien voir rachel de friends débouler tiens en passant....mdr 😉
Message 25 sur 25
dernière réponse