le 01-07-2011 08:41
Bonjour , comment on supprime une boutique ebay ?. Vais-je payer ce mois entier?. Sachant que je l'ai eu pendant tout le mois de juin , et que la j'aime pas trop alors j'annule , mais comment ?.
MERCi!♥
le 03-07-2011 03:41
Bonjour, bé mince alors! Ca avait si bien commencé!
Ca n'aura pas duré lontemps la ptite boutique sympa...
C'est parce que vous préférez vous contentez de 100 annonces gratuites par mois?
Moi, ça m'attire une boutique, c'est bien rangé, et j'aimais bien la vôtre mais j'ai jamais osé en faire une .
Pourquoi vouloir la supprimez précisement?
A MON AVIS (BIEN MAIGRE) JE PENSE QUE C'EST CUIT POUR LE REMBOURSEMENT DU MOIS EN COURS MEME AU PRORATA. Comme quand on lève une option (genre anciennement "à la une" en cours de route) ça l'enlève mais payé, c'est payé!
en bref :
- l'enlever OUI (mais comment???)
- être rembourser NON .
Bonne continuation du reste :-x
le 03-07-2011 19:48
Bonjour !
Ne vous inquietez pas je continue à vendre ! Mais là boutique je voulais juste essayer ... c'est pas si rentable pour moi enfaite ..
Donc je préfére faire des vente normal . Moi je penssais le contraire ? Je pensais qu'on préféré sans la boutique ? Moi je préfére ça chez les autre vendeurs quand je veut acheter!.
Mais pendant le mois d'aout je ne serai pas là ... je vais payer 20euros pour rien ?.
0u lala! Je crois que je vais contacter le service client dans la semaine (:
Bonne soirrée & merci pour votre réponse ! J'ai encore beaucoup de petshop à vendre alors ne vous inquiétez pas les bonne affaires continue mais avec un petit changement : Envoie en suivie ... donc plus à 0,95cts ! Car trop d'abus ... trop de litige et j'ai peur de tout voir fermer ! Alors je vais me renseigner sur les tarifs et je vais mettre en vente 100 petshop dans la semain et d'autre si j'ai le temps (:
le 04-07-2011 00:49
Envoie en suivie ... donc plus à 0,95cts ! Car trop d'abus ... trop de litige et j'ai peur de tout voir fermer !
C etait logique ca , l envoie en normal est source a ennui , pour fermer la boutique il fautlire cette page :
http://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html#close_ebay_store
🙂
le 08-07-2011 10:47
Merci pour le lien ! 😄
A bientôt!.