annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUSPISION FRAUDE

Bonjour a tous, 

je vend un iphone X, ayant eu une tonne de message frauduleux concernant paypal chronopost tout cela, je suis assez sur la defensive. 

J'ai un acheteur qui a procédé au paiment hier par virement bancaire pour mon telephone, jusqu'ici tout va bien. Cependant l'argent n'etant pas encore sur mon compte il ne cesse de me demander le numero de suivi du colis rapidement or je n'ai pas encore recu l'argent. Je trouve ca un peu louche, mais je me dit que lui aussi veut se couvrir. J'aimerais savoir si il peut une fois que je lui aurais fait parvenir le numero de suivit, annuler son paiement?

Merciiii

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re: SUSPISION FRAUDE

Je sais pas, j'ai été bete sur ce coup mais merci a tous, oui c'est bien 10 jours vous aviez raison.

Message 21 sur 26
dernière réponse

@lelor96  ;

il ma demandé d'annuler finalement parce que je n'ai pas voulu l'envoyer

Et bien ça , cela veut dire qu'il ne vous a jamais fait le virement bancaire , sinon il vous aurait aussi demandé de se faire rembourser . Donc preuve qu'il a essayé de vous avoir .

Je pense qu'il ne répondra même pas à votre demande d'annulation ; il en a rien à faire ; il est surement déjà en train d'essayer d'arnaquer un autre vendeur . D'ici une dizaine de jours , vous aurez récupéré les frais de commission de vente .

Votre objet , vous pouvez déjà le remettre en vente , vu qu'il ne paiera jamais .

Cdlt .

Message 22 sur 26
dernière réponse

je trouve cela fou que l'on puisse se faire arnaquer autant ... En tout cas j'ai bien fait d'écouter tout vos conseils. Je ne reitererai plus cette experience en tout cas 🙂

Message 23 sur 26
dernière réponse

attendez  ne donner  rien

Message 24 sur 26
dernière réponse

@lelor96  Je vois que vous êtes à Nice. Vendez le avec Remise en Mains Propres (RMP) sur Nice / paiement en liquide en donnant rendez-vous au fond d'un bar et en étant accompagné.

Message 25 sur 26
dernière réponse

Oui c'est ce que je compte faire maintenat, ne plus me faire arnaquer betement.

Message 26 sur 26
dernière réponse