annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis-je obligé de vendre mon objet au terme de la vente si les enchères sont ridicules

Suis-je obligé de vendre mon objet au terme du temps écoulé si l'enchère sur mon objet est ridicule par rapport à son prix?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Suis-je obligé de vendre mon objet au terme de la vente si les enchères sont ridicules

Bonjour

Non, mais trouvez une excuse béton, vous risquez comme même la tomate.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Suis-je obligé de vendre mon objet au terme de la vente si les enchères sont ridicules

@pier

c'est vous qui avez fait démarrer votre enchère a 1 euros , fallait mettre votre poste au prix mini que vous en vouliez

de toute façon il reste 9 jours

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir,

Vous disposez de 3 choix = vous pouvez suivre le conseil de statuinfo, tout en sachant aussi que  quand la vente est finit et que vous refusez toujours de laisser votre objet au meilleur enchérisseur/acheteur = l'acheteur peut vous signalez à Ebay munit du mail montrant le refus de votre part! 

Le deuxième choix = vous pouvez aussi terminer votre vente ( servie clients en haut à droite, tapez dans la barre de recherche = Terminez ma vente prématurément), ! c'est pas tip top car quand vous déposez une annonce, vous êtes responsable du prix que vous indiquez! et il faut aussi avoir un bon motif pour la terminer!!

Troisième option = vous assumez votre erreur! et comme dit severus = il reste 9 jours! les enchères sont principalement posées à la fin!! 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Quelques précisions sur votre vente :

- pas d'expédition mais vous acceptez Paypal : porte ouverte à l'arnaque

- votre gagnant actuel : profil négatif (-1), sans vouloir crier haro sur le baudet, savez vous que vous pouvez gérer les acheteurs ?

Message 5 sur 5
dernière réponse