le 09-02-2020 10:16
Bonjour.
Je n'arrive pas à supprimer un article dans la liste des affaires à suivre (sélectionner puis supprimer ne donne pas de résuiltat)
Merci pour votre aide.
Cordialement.
citroenc3xtr
le 09-02-2020 10:29
Bonjour @citroenc3xtr ;
Sujet qui revient régulièrement depuis quelques jours .
Si après avoir fait un nettoyage du cache de votre navigateur, ou essayé après avoir changé de navigateur , vous avez toujours le problème , contactez eBay :
Cordialement .
le 09-02-2020 14:58
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai changé de navigateur et le résultat est le même.
Par contre, je ne suis pas un expert en informatique et je ne sais pas "faire un nettoyage du cache du navigateur" et pour contacter e-bay par mail, n'étant pas un fanatique du téléphone ou de la communication en ligne, c'est autre chose.........
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement.
09-02-2020 16:46 - modifié 09-02-2020 16:49
Bonjour / Voir ici: https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...
Même si ce nettoyage ne règle pas le souci, il est important de le faire régulièrement.
_____
Difficile de déterminer avec certitude (dans votre énoncé), quelle touche de fonction est inactive.
S'il s'agit de la touche "Supprimer l'objet", tentez ceci: Cochez un, plusieurs, ou tous les objets et, supprimez.
le 09-02-2020 18:54
C'est en allant dans le récapitulatif que je ne peux pas supprimer l'objet. Si je coche la case, tout se grise et sans cocher la case, si je clique sur "supprimer", rien ne se passe (alors qu'auparavant il y avait suppression).
Mais si je vais dans SUIVIS comme indiqué dans votre discussion, c'est OK en suivant vos instructions.
Grand merci.
Cordialement.
citroenc3xtr
10-02-2020 04:06 - modifié 10-02-2020 04:08
Merci pour le retour.
@citroenc3xtr a écrit :C'est en allant dans le récapitulatif que je ne peux pas supprimer l'objet.
Si je coche la case, tout se grise et sans cocher la case, si je clique sur "supprimer", rien ne se passe.
Le bug est au niveau de la page d'annonce, sur la fonction "Ajouter à la liste...". Elle s'active sans souci et s'enregiste dans la liste des suivis. Mais, dès que vous réinitialisez ou quittez la page, elle se "désamorce", tout en restant accessible via la liste. Ce qui explique qu'on ne retrouve la fonction de suppression individuelle nulle part ailleurs que dans cette liste.
Dans le Récapitulatif, ignorez le "tout se grise", cochez et supprimez. Ca doit passer.
le 09-02-2020 18:39
Voici un lien pour faire un nettoyage du cache du navigateur ; c'est pas bien compliqué .
Vous pouvez télécharger un logiciel de nettoyage , gratuit , comme C Cleaner ou Glary Utilities , pour les plus connus . Il font très bien le boulot .
Si vous en téléchargez un , vous allez sur le même site que le lien que je vous ai donné .
Cordialement .
le 09-02-2020 20:14
Merci petanq57. J'ai déjà C Cleaner que je lance régulièrement d'où mon incompréhension pour les problèmes rencontrés sur e-bay.
Merci à vous et à spba 1546 puisque ces soucis sont maintenant résolus.
Bien cordialement.
citroenc3xtr
12-02-2020 19:12 - modifié 12-02-2020 19:14
@citroenc3xtr a écrit :... J'ai déjà C Cleaner que je lance régulièrement d'où mon incompréhension pour les problèmes rencontrés sur e-bay.
... ces soucis sont maintenant résolus.
Si votre souci est résolu (et c'est tant mieux), le problème technique demeure.
Selon sa version (gratuite ou payante), la façon dont vous l'avez paramétré, etc... CCleaner ne fait pas tout.
Une tentative d'explication sur l'origine des problèmes rencontrés sur eB:
Bien cordialement.