le 09-02-2020 10:16
Bonjour.
Je n'arrive pas à supprimer un article dans la liste des affaires à suivre (sélectionner puis supprimer ne donne pas de résuiltat)
Merci pour votre aide.
Cordialement.
citroenc3xtr
le 09-02-2020 10:29
Bonjour @citroenc3xtr ;
Sujet qui revient régulièrement depuis quelques jours .
Si après avoir fait un nettoyage du cache de votre navigateur, ou essayé après avoir changé de navigateur , vous avez toujours le problème , contactez eBay :
Cordialement .
le 09-02-2020 14:58
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai changé de navigateur et le résultat est le même.
Par contre, je ne suis pas un expert en informatique et je ne sais pas "faire un nettoyage du cache du navigateur" et pour contacter e-bay par mail, n'étant pas un fanatique du téléphone ou de la communication en ligne, c'est autre chose.........
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement.
09-02-2020 16:46 - modifié 09-02-2020 16:49
Bonjour / Voir ici: https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...
Même si ce nettoyage ne règle pas le souci, il est important de le faire régulièrement.
_____
Difficile de déterminer avec certitude (dans votre énoncé), quelle touche de fonction est inactive.
S'il s'agit de la touche "Supprimer l'objet", tentez ceci: Cochez un, plusieurs, ou tous les objets et, supprimez.
le 09-02-2020 18:54
C'est en allant dans le récapitulatif que je ne peux pas supprimer l'objet. Si je coche la case, tout se grise et sans cocher la case, si je clique sur "supprimer", rien ne se passe (alors qu'auparavant il y avait suppression).
Mais si je vais dans SUIVIS comme indiqué dans votre discussion, c'est OK en suivant vos instructions.
Grand merci.
Cordialement.
citroenc3xtr
10-02-2020 04:06 - modifié 10-02-2020 04:08
Merci pour le retour.
@citroenc3xtr a écrit :C'est en allant dans le récapitulatif que je ne peux pas supprimer l'objet.