annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutes les ventes depuis le début...

Bonjour,

Je voudrais remettre en vente plusieurs objets que j'avais mis en vente il y a de ça 3 ou 4 mois, mais me retaper la rédaction...
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de retrouver ces annonces passées, pour juste cliquer sur "remettre en vente"?

Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,
dans vos "ventes réussies" vous pouvez choisir une option "90 jours" dans le menu déroulant "période".

Pour ceux qui sont abonnés au Gestionnaire de Ventes Pro, une option "annonces archivées" est également disponible (permettant récupérer les annonces des 4 derniers mois).
Message 2 sur 5
dernière réponse

Rebonjour,
pareil pour les invendus: faut juste aller dans les "objets invendus", choisir "période" dans le menu déroulant en haut, clicquer sur "rechercher" et il verra tous ses objets.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Rerebonjour,
en ce qui concerne la période de 90 jours, elle est bien et belle présente dans mon ebay aussi bien dans les ventes réussies que dans les objets invendus.
(dans le menu déroulant j'ai le choix entre dernières 24heures, derniers 31 jours, aujourd'hui uniquement, hier, semaine en cours, dernière semaine, mois en cours (mai), avril, mars, de avril, de mars, derniers 7 jours, derniers 90 jours, tout, personnaliser.
Et je vous assure que ce n'est pas le fruit de mon imagination 😄
Je ne vois qu'une explication: l'abonnement au Gestionnaire de Vente Pro qui, semblerait-il élargit la possibilité de faire le point sur les ventes.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonne soirée, Lingma ;-):-x
Message 5 sur 5
dernière réponse