annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Truc et astuces : reconnaitre 1 acheteur tatillon.

j'ai remarquer qu'un de mes acheteur "tatillon" (du genre galère a faire payer mais trouve a redire sur tout) avait environ 50 éval contre 60 données....

Cela ne signifie t'il pas qu'il "saoul" ces vendeurs et que ceux -ci décide de ne pas donné suite pour donné un bon point pas vraiment mérité comme cela a était aussi mon cas ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Et la question est  ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

C'est tout à fait vrai, moi si l'acheteur relou n'a pas mis d'éval j'en met pas, parce que sinon je sais qu'il va se venger...

Je reconnais les acheteurs "tatillon" car ce sont eux qui posent un max de questions avant d'enchérir: le genre, combien de cm fait l'ourlet, combien il y a de boutons à la chemise, ect...

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 3 sur 8
dernière réponse

A moi j'ai eu quelqu'un qui me demmander la taille exacte des manches sur un pull et des photos en + , la total quoi ... Et puis pas d'enchère X-(

Du coup maintenant je dit gentillement que je m'amuse plus a prendre de photo en plus mis à part pour des objets de collections où des trucs comme ça sinon c'est vrai qu'on s'en sort pas !:^O

Message 4 sur 8
dernière réponse

bjr,

moi on m'a déjà demandé une photo d'un vêtement dans un environnenemt naturel ( ex: la forêt )

comme si que nous n'avions que ça a faire d'enfiler le vêtement, aller faire un tour en forêt,seprendre en photo, les remetre ds le pc..

font-ils autant de manières à Auchan ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

lol baby essayez de vendre des dessous feminin vous allez voir les question de pervers que vous allez recevoir 😛

Message 6 sur 8
dernière réponse

lol

qu'est ce ça doit etre quand on vend des sex-toys !!

ça doit etre marrant qui sait ??

Message 7 sur 8
dernière réponse

Si c'était que ça..

Essayez donc de vendre des chaussures quand vous êtes une femme, et tous les fétichistes du pied de France rappliquent !!!:^O

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 8 sur 8
dernière réponse