annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo lister : pb pour déselectionner la "galerie plus" des options

Bonjour,

Je n'arrive pas à déselectionner la "galerie plus" en insérant mes annonces via le turbo lister.

Je "déclic" sur le bouton symbolisant la "galerie plus" (milieu droit quand vous créer une annonce avec le Turbo lister, menu "option de mise en vente) puis j'enregistre, mais rien de reste quand je rouvre pour vérifier.

J'ai essayé de modifier tout le ficher en sélectionnant toutes les annonces à modifier et en cliquant sur "modifier", ça ne fonctionne pas non plus.

Auriez vous une solution ?

Merci de votre aide

Véronique

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

re...

Vous devez avoir pris un "pack option" qui englobe les photos galeries et l'illustrateur. Vous le supprimez et vous supprimerez toutes options dont vous ne voulez plus..

Cela se trouve juste en dessous du "format de mise en vente" (colonne de droite) dans t.Lister...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re,

Justement non.

Le pack n'est pas sélectionné.

Quand je le sélectionne, que je le déselectionne et que j'enregistre, quand j'ouvre à nouveau l'annonce modifiée, la galerie plus est tjs sélectionnée.

Je n'y comprends rien !!

Merci en tout cas de vouloir m'aider à y voir clair.

Véro

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai rencontré le meme problème et je soupçonne Ebay de le mettre par défaut pour vous faire payer à votre insu les frais inhérents. J'ai bien essayé comme vous de le décocher à plusieurs reprises, l'option revient inévitablement....

Avez-vous trouvé une solution?

Merci à vous!

Cordialement,

Mlle S.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Lorsque vous faites cette opération "décocher" toutes options de mises en vente (sur le menu qui s'ouvre lorsqu'on clique sur cet onglet....).... est-ce que vous faites aussi "ok" .?

?:|

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Alors, oui je n'avais pas envisagé cette manipulation, mais en faisant comme vous le décrivez, je décoche et cette satanée (grr) Galerie Plus revient toujours...

Peut-etre est ce une problème de version? Je viens de regarder et le turbo lister que j'ai, a la version 9.902.101.2...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour, cela m'arrive souvent.

Pour mon compte, je décoche la case, et en effet elle demeure cochée en permanence. Mais si on calcule les frais de mise en vente ( sans mettre en vente,) juste en calculant les frais, elle n'est pas comptabilisée. Vous pouvez vérifier avec une annonce. Quand l'objet est dans la partie " en attente d'être chargé" vous avez l'onglet , calculer les frais . Faites un essai pour voir si cela fonctionne aussi pour vous.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Hello,

même problème chez moi... ca fait longtemps que je n'avais rien mis en vente, et ca n'arrivait pas avant.

en calculant les frais, j'ai systématiquement 0.5€ par annonce qui sont comptabilisés !!!

quelqu'un a une solution ?

merci, ++

Message 8 sur 8
dernière réponse