annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TurboLister - Base de données de restauration - Mot de Passe ?

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment formaté mon ordinateur et avant de faire cette opération, j'ai bien évidemment effectué une sauvegarde de mes annonces que j'ai crées sur Turbo Lister. Maintenant que j'ai un Windows tout neuf, j'ai donc installé à nouveau Turbo Lister. Ensuite je vais dans " Base de données de restauration " et je sélecte ensuite la dernière sauvegarde que j'ai faite. On me demande alors le mot de passe Ebay pour ( le nom de ma sauvegarde ). Or il me semble que quand j'ai fait ma sauvegarde, on ne m'a jamais demandé de mettre un mot de passe ? Bien entendu, j'ai essayé avec le même mot de passe pour me connecter à Ebay mais ce n'est pas çà.

Quelqu'un aurait une idée comment je pourrais m'en sortir ??? Je suis désespéré car j'avais au moins une centaine d'annonces et je me vois mal me re-coltiner à faire encore des annonces.

Un grand merci d'avance pour votre attention.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Une expérience à tenter...

- créez une annonce sur votre T.L et mettez la en ligne....

Ensuite faites l'opération de sauvegarder l'annonce... et  puis de la restaurer.. (vous effacerez ensuite l'annonce qui risque d'être en double)..

Il se peut qu'en faisant ainsi, votre T.L. soit reconnu... et que les autres restaurations passent...

Sinon, essayez avec une sauvegarde plus ancienne.. si vous n'avez pas modifié vos mots en passe entre temps...

Cordialement

PS :

J'ai oublié--->

Avez vous fait la synchronisation entre TL. et ebay..??

C'est une bonne façon de récupérer des coockies ebayens qui tracent ainsi votre ordi... et donc votre TL... afin qu'ils se reconnaissent..

-- Modifié par lingma85 à 17 Oct 2012 19:35 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre réponse rapide. Je viens de mettre en ligne une annonce et j'ai refait la restauration des données mais il y a toujours la demande de mot de passe. Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé avec une sauvegarde très antérieure et là ça a marché ! Mais par contre, comme c'est une sauvegarde ancienne ( du mois de juin 2012 ) et qu'entre-temps j'ai rajouté d'autres annonces, j'ai du coup perdu une partie de mon travail. Je vais me contenter pour l'instant de ça mais si entre-temps quelqu'un aurait une solution à mon problème, je lui serais reconnaissant.

Merci beaucoup pour votre aide!

Message 3 sur 4
dernière réponse

re..

Je n'aime pas trop ce que vous venez d'écrire..

En effet, si une restauration ancienne passe.... et que la dernière coince..

je crains que la sauvegarde se soit mal passé... ou qu'il y ait eu un "bug" lors de leur enregistrement sur votre nouveau windows....

et que quelque soit le moyen utilisé, elle ne soit pas utilisable.

S'il s'agit d'annonces qui sont encore sur eBay... (ventes terminées et en cours..)..

essayer de les "importer"..

S'il s'agit d'annonces nouvelles (encore non utilisées).. je crains que vous ne soyez obligé de refaire votre travail.

J'en suis désolée pour vous, car cela prend beaucoup de temps...

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 17 Oct 2012 22:18 CEST

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse