annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tuto : comment arnaquer des gens facilement sur eBay

Bonjour

Je vous propose un tuto pour arnaquer des gens sur eBay

Pour ça, c'est très simple

Vous prétextez vendre une clé de produit pour un logiciel et vendez votre article sous la forme d'un produit dématérialisé

Vous envoyez une clé authentique, mais déjà volée, donc bannie et interdite à l'utilisation par le fournisseur du logiciel en question

Quand ça chauffe trop, vous faites disparaître votre compte et recommencez à nouveau avec un autre

Que fera eBay pour protéger le client ?

Absolument rien.

C'est ce qui vient de m'arriver et mon litige a été résolu tel quel. Je laisse donc cette information à disposition de tous, étant donné que ce tutoriel m'a été gentiment transmis, quasi texto, par un gars du SAV d'eBay.

++

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Voici le mail du SAV eBay que j'ai reçu :

---------

Bonjour cher ********

Je me nomme Achraf du service client eBay et je suis ravi de prendre en charge votre demande concernant le litige n° 5256039226 ouvert pour l'objet " Microsoft®Office 2019 PROFESSIONAL PLUS 32/64 BIT LICENSE CLE🔐 1S Delivery " n° 154258169460.

Tout d'abord, je suis navré que vous ayez rencontré des difficultés pour cette transaction et j’espère sincèrement que vos prochains échanges sur eBay se dérouleront à la perfection, et sachez que je comprends parfaitement votre sentiment et ressenti quant à cette transaction, recevoir une clé qui ne fonctionne pas reste une mauvaise expérience.

Comme vous le savez, les objets transmis par voie numérique ne font pas l'objet d'une demande d'indemnisation grâce au programme de protection des achats eBay, raison pour laquelle le litige est désormais clôturé, le vendeur ne fait plus partie de nos membre, et son annonce a été retirée.

---------

Vous pouvez donc vous lâcher.
++

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @lem-x-0  ;

Il y des chances que la Modération face sauter votre fil.

Le robot qui vous a répondu aurait pu vous dire que vous pouvez faire une autre procédure sur le gestionnaire de litige de Paypal. Mais bon , pour 2,50€ , ce n'est pas l'arnaque du siècle.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Si vous avez besoin d'aide , ouvrez ce lien et click sur "Appelez nous" (heures de bureau)

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement ;

LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 3
dernière réponse