UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 17:48
BJR VOILA J AI FAIT UNE VENTE DE LOT DE 4 JEUX DE VSMILE L EBAYEUR ME PAYE AU BOUT D UNE SEMAINE ALORS QU A PLUSIEURS REPRISES JE LUI ENVOI DES MAILS SANS REPONSE AUJOURD HUI JE RECOIT UN MAIL DE SA PART VOULANT LE REMBOURSEMENT QUE J AI BIEN SUR ET MA MIT UN EVALUATION NEGATIF MEME PAS D ARRANGEMENT PAS SYMPA QUOI ELLE MA PAYER LE LUNDI 5 JUILLET ET M ENVOIE UN MAIL AUJOURD HUI ME DISANT DE LA REMBOURSER QUE FAIRE MAINTENANT
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 18:52
Si elle veut le remboursement elle doit ouvrir un litige, renvoyer l'objet à ses frais et fournir un suivi sur cette expédition. Ce sont les règles.
Pour la tomate, je crois que c'est foutu...!
Pour la tomate, je crois que c'est foutu...!
Message 2 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 18:54
L OBJET N A PAS ENCORE ETE ENVOYER C EST CA LE PIRE ELLE ETE PU INTERESSER VOILA
Message 3 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 18:56
et voilà les plein pouvoirs à l'acheteur
Message 4 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 19:05
OK, ça été payé comment ?
Message 5 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2010 22:59
L OBJET N A PAS ENCORE ETE ENVOYER C EST CA LE PIRE
NON CEST PAS CROYABE!!!!!!!!!!!
DIT MOIS PAS QCEST PAS VRAIT!!!!!!!!!!
EN TOUT CAS: ARRÊTE DE CRIER!!!!! Le message a été modifié par :
lapoupee1448
NON CEST PAS CROYABE!!!!!!!!!!!
DIT MOIS PAS QCEST PAS VRAIT!!!!!!!!!!
EN TOUT CAS: ARRÊTE DE CRIER!!!!! Le message a été modifié par :
lapoupee1448
Message 6 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2010 17:25
CA A ETE PAYER VIA PAYPAL
Message 7 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2010 18:53
Essayez quand même de débloquer votre touche MAJUSCULE... c'est un peu relou à lire...!
Sinon, faites pas d'histoire et de mauvais sang, vous remboursez l'acheteuse via PayPal. Les frais sont remboursés. Adressez lui un "gentil" message expliquant que vous avez remboursé et que vous allez annulé la transaction.
A la suite vous allez dans "résoudre un problême" et vous ouvrez un litige pour demande d'annulation de la transaction. Comme ça vous recevrez un avoir de vos frais.
Oubliez pas aussi de mettre l'acheteuse dans vos enchérisseurs interdits, ça évitera qu'elle vous refasse le même coup.
Ce sera malheureusement à l'intelligence de l'acheteuse de vous laisser une évaluation positive ou d'une autre teneur...
Et pi bein y'a plus qu'à remettre votre objet en vente.
Sinon, faites pas d'histoire et de mauvais sang, vous remboursez l'acheteuse via PayPal. Les frais sont remboursés. Adressez lui un "gentil" message expliquant que vous avez remboursé et que vous allez annulé la transaction.
A la suite vous allez dans "résoudre un problême" et vous ouvrez un litige pour demande d'annulation de la transaction. Comme ça vous recevrez un avoir de vos frais.
Oubliez pas aussi de mettre l'acheteuse dans vos enchérisseurs interdits, ça évitera qu'elle vous refasse le même coup.
Ce sera malheureusement à l'intelligence de l'acheteuse de vous laisser une évaluation positive ou d'une autre teneur...
Et pi bein y'a plus qu'à remettre votre objet en vente.
Message 8 sur 9
UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2010 08:14
MOI J'AI DEMANDER A L'ACHETEUR DE RETIRER SON EVALUATION NEGATIVE APRES UN ARRANGEMENT ET IL L A FAIT , QUANT AU REMBOURSEMENT SI TU AS DES PREUVES QUE TU N'AS PAS ENVOYE LE COLIS EXIGE AU SERVICE CLIENTELE UN SUIVI DU DOSSIER ET RELANCE SOUVENT SI TON COLIS EST NORMALEMENT AVEC SUIVI EXIGE DE LA PART DE L ACHETEUR LE NUMERO DE SUIVI
Message 9 sur 9
