annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

bibiche2802
Non applicable
BJR VOILA J AI FAIT UNE VENTE DE LOT DE 4 JEUX DE VSMILE L EBAYEUR ME PAYE AU BOUT D UNE SEMAINE ALORS QU A PLUSIEURS REPRISES JE LUI ENVOI DES MAILS SANS REPONSE AUJOURD HUI JE RECOIT UN MAIL DE SA PART VOULANT LE REMBOURSEMENT QUE J AI BIEN SUR ET MA MIT UN EVALUATION NEGATIF MEME PAS D ARRANGEMENT PAS SYMPA QUOI ELLE MA PAYER LE LUNDI 5 JUILLET ET M ENVOIE UN MAIL AUJOURD HUI ME DISANT DE LA REMBOURSER QUE FAIRE MAINTENANT
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

seb92370
Non applicable
Si elle veut le remboursement elle doit ouvrir un litige, renvoyer l'objet à ses frais et fournir un suivi sur cette expédition. Ce sont les règles.

Pour la tomate, je crois que c'est foutu...!
Message 2 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

bibiche2802
Non applicable
L OBJET N A PAS ENCORE ETE ENVOYER C EST CA LE PIRE ELLE ETE PU INTERESSER VOILA
Message 3 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

dr_zan
Non applicable
et voilà les plein pouvoirs à l'acheteur
Message 4 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

seb92370
Non applicable
OK, ça été payé comment ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

juletcap
Non applicable
L OBJET N A PAS ENCORE ETE ENVOYER C EST CA LE PIRE

NON CEST PAS CROYABE!!!!!!!!!!!
DIT MOIS PAS QCEST PAS VRAIT!!!!!!!!!!

EN TOUT CAS: ARRÊTE DE CRIER!!!!! Le message a été modifié par :
lapoupee1448
Message 6 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

bibiche2802
Non applicable
CA A ETE PAYER VIA PAYPAL
Message 7 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

seb92370
Non applicable
Essayez quand même de débloquer votre touche MAJUSCULE... c'est un peu relou à lire...!

Sinon, faites pas d'histoire et de mauvais sang, vous remboursez l'acheteuse via PayPal. Les frais sont remboursés. Adressez lui un "gentil" message expliquant que vous avez remboursé et que vous allez annulé la transaction.
A la suite vous allez dans "résoudre un problême" et vous ouvrez un litige pour demande d'annulation de la transaction. Comme ça vous recevrez un avoir de vos frais.

Oubliez pas aussi de mettre l'acheteuse dans vos enchérisseurs interdits, ça évitera qu'elle vous refasse le même coup.

Ce sera malheureusement à l'intelligence de l'acheteuse de vous laisser une évaluation positive ou d'une autre teneur...

Et pi bein y'a plus qu'à remettre votre objet en vente.
Message 8 sur 9
dernière réponse

UNE EVALUTION NEGATIF POUR RIEN

imenoub83
Non applicable
MOI J'AI DEMANDER A L'ACHETEUR DE RETIRER SON EVALUATION NEGATIVE APRES UN ARRANGEMENT ET IL L A FAIT , QUANT AU REMBOURSEMENT SI TU AS DES PREUVES QUE TU N'AS PAS ENVOYE LE COLIS EXIGE AU SERVICE CLIENTELE UN SUIVI DU DOSSIER ET RELANCE SOUVENT SI TON COLIS EST NORMALEMENT AVEC SUIVI EXIGE DE LA PART DE L ACHETEUR LE NUMERO DE SUIVI
Message 9 sur 9
dernière réponse