annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usine à gaz ! :(

Vendre un objet sur eBau, depuis des années à présent, c'est devenu le parcours du combattant pour un particulier qui fait cela de temps en temps ou pour des objets de faibles valeurs.

Quand eBay va t il arrêter d'augmenter son USINE A GAZ ?

Il faut remplir 30 trucs, accepter je ne sais combien d'enregistrements pour vendre un objet... C'est bon pour les pro, mais pour les particuliers...

La solution serait d'avoir une mise en vente simplifiée pour les particuliers...

Ras le bol de toutes ces options à chaque pages de mises en vente...

Ras le bol des changements des CG d'ebay qui sont absoluement pas clairs du tout.

Ras le bol de la gestion de petites annonces complètement dépassée et qui déconne régulièrment à plein tube

Ras le bol de Paypal imposé, des frais supplémentaires de suivis complètement inadaptés à certaines ventes (petites valeurs)

Ras le bol des frais de vente et de mise en vente de plus en plus chers, alors qu'on ne vent pas mieux, au contraire.
Ras le bol du système d'évalutation qui ne veut rien dire, complètement mal pensé pour les particuliers ou autres utilisateurs ponctuels.

😞 😞 😞

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Usine à gaz ! :(

bonsoir

et bien je pense que quand on en a assez d'un truc on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs

il y en a qu'on essayé , ils ont eu des problèmes

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

à severus 😄

Bon ça c'est dit   .....après  !!!

Bonne soirée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Le bon sens, parfois acide, de notre @severus9 a encore frappé  avec raison.

C’est vrai que EBAY est contraignant, mais ne voir que ses inconvénients est destructeur. 

oui la vie est difficile, oui tout ne nous est pas donné,

oui il y a des gens méchants, je continue?

Assez des discours négatifs à 100%, ils ne font pas avancer le schmilblick

Je reste reconnaissante à ebay de me permettre.............................................................................. ……Et je suis sincère.……………………………………………………………………… 

haut les coeurs

-- Modifié par gersende75016 à 2 Mar 2012 11:22 CET
Gersende75016
Message 4 sur 6
dernière réponse

Libre à vous de vivre dans votre bisounoursland.

Je constate que vous n'avez pas d'arguments concrets.

Vous même vous commencez à être négatif attention car vous vous plaignez de ceux qui se plaignent déjà.

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour

et bien allez vivre au pays de oui-oui

je n'ai pas a vous apporter des arguments concrets

moi j'ai essayé d'autres sites , tous ont des avantages et des inconvénients , mais il appartient a chacun de les découvrir en fonction de ses sentiments et des objets qu'il met en vente

ce n'est pas ètre négatif que de conseiller a quelqu'un trouvant le site irrespirable d'essayer autre chose

je ne me plaint pas de ceux qui se plaignent a juste titre

j'ai juste du mal a prendre en considération les pleureuses et les braillards

venez prendre conseil sur un problème que vous rencontrez en disant bonjour et merci a la fin et vous verrez le nombre de répondants vous prodiguer ses conseils de manière sympathique

venez pousser un coup de gu...... et bien sur vous récoltez ce que vous semez

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse