annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements et chaussures : où vendre ailleurs qu'ici ?

Bonjour,

Quels autres sites connaissez-vous où je pourrais vendre mes vêtements et chaussures d'occasion (et si possible qui prennent pas trop de frais)?
Je commence à saturer de l'imposition de paypal...

Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bientôt certains vendeurs seront assez **** pour ne prendre QUE paypal ...

on est helas obliger quand certain detracteur du site publie ta boutique ebay dans l espoir qu un aigri viennent lui planter ses ventes , perso grace a MDR j ai du passer mes 667 annonces en paiement paypal , ainsi tout les soucis lié au achats en bois et eval en bois ont disparu 😉

j ai vu aussi recemment un vendeur de boucle de ceinture francais mais expat en thailande qui est fait planter ses ventes surement que certain l ont pris pour un autre utilisateur du site ( expat lui aussi ) qui ne crache pas sur le site.

je pense qu il te faut remercier ce genre de personne

Message 2 sur 10
dernière réponse

Pour moi tes histoires de plantages c'est du bidon, tu disais déjà avant de ne prendre QUE paypal

que paypal et cheque demande a mdr c est un expert des caches 😉 une partie des ventes etait en paypal uniquement les objets a risque ou le client mineur achete et se rend compte qu il doit payer 4.99 + 2.99 de port , effactivement quand sur un meme article tu as 12 vente non payé tu reagis .

Depuis mai 2008 et la tomate à sens unique tu es toujours là bien que tu dises (et je te crois)

oui mais depuis peu une nouvelle protection est arrivé si tu ne propose que paypal , prenant deja paypal et au vu ou ca tourne ici avec quelque aigris qui ne vendent pas sur ebay , n achetent pas sur ebay mais ne supportent pas qu on puisse ne pas dire que du mal d ebay et paypal je me protege 😉

Ce qui n empeche pas que j ai deja eu des vague de comiques et la il faut perdre du temps depot de plainte , signalement a ebay , etc pour faire virer les coms des plaisantins a fausse coordonées..

Ou alors il y a quelque chose qui se prépare au niveau de la concurrence asiatique..

je suis souvent moins cher que la concurrence asiatique et us 🙂 si tu groupe tes achats , pour l achat a l unité je suis plus cher mais ... si l article que tu recois a un defaut tu peux me le retourner en suivi , a un vendeur chinois ca te coutera bien plus que 3 € de lettre max 😉

Paypal imposé aux Vendeurs >>> Beaucoup de vendeurs quittent le site !

le soucis c est qu une grande partie des acheteurs de toute facon n utilisent que paypal car ils cliquent, il achetent il payent .

paypal imposé ou pas si je prend ma clientele qui commande mardi un pendentif pour la fete des meres il sait qu en reglant paypal mardi je vais poster son colis mercredi matin et qu il l aura jeudi ou vendredi .

si il choisit cheque il faut que son cheque arrive rapidement , qu il ne tombe pas sur un de ces fabuleux vendeur en bois qui attend de deposer le cheque en banque ( chose qui ne sert a rien ) avant de l expedier .

C est aussi une des explication au fait que les acheteur utilisent de plus en plus paypal .

Reste que depuis des mois je vous lit je vois " on vend mieux ailleurs , la bas les gens payent meme plus cher " donc pourquoi squattez vous encore ici a vous plaindre de paypal imposé puisque d apres vous ici c est le royaume de la drouille , des arnaques , des chinois ,des expat , etc ?

c est ca que je pige pas ... personne force un vendeur ( particulier de surcroit ) a lister sur ebay .

les vendeur quitte le site tant mieux pour vous non ? ca fait moins d argent pour ebay ( pas paypal vu que certain prennent paypal la bas aussi )

Et si chacun faisait ca m arrangerai aussi car sur les autres sites meme si je paye un peu plus cher j ai pas besoin de perdre mon temps avec les raleurs , le gars a a pas eu son article j envoi le suivi au site qui voit avec le client et si celui ci dit j ai pas eu ma commande alors que le suivi dit deposé dans la boite a lettre il voit avec le sav du site

l air de rien ca allege pas mal le boulot.

Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour
je m en vais parler de mon experience
je suis utilisateur paypal depuis 99 en tant qu acheteur que vendeur

depuis le passage a l euro en tant qu acheteur je paie mes achats en france par virement bancaire
certains vendeurs francais ne sont pas au courant que cela existe semble t il
il me faut leur expliquer le Bic et L iban
Ils finissent par comprendre et sont ravis
ne pas oublier que vous etes un des rares pays a employer les cheques lol
la plupart des acheteurs europeens que j ai me paient par virements sepa sauf les francais qui emploient ..... paypal et pourtant j accepte les cheques lol

Paypal n est pas obligatoire pour payer il doit se trouver parmi les paiements ce qui n obligent pas les acheteurs de l employer a
Message 4 sur 10
dernière réponse

ps je suis un asiatique qui se fait passer pour un belge et tous mes envois se font a partir du japon
lol

Louis pour ton info, pour en avoir discuter avec des amis, pour beaucoup les vendeurs français qui ne proposent que paypal attire la méfiance, car l'on pense que ce sont les asiatiques qui se font passer pour des vendeurs français sur ebay...
du grand n importe quoi
doivent etre contents les pros francais tels que ( je ne citerai pas de pseudos ) qui sont 70 ds les vendeurs ebay au point de vue planetaire a
Message 5 sur 10
dernière réponse

xiopxiop
Non applicable
il faut quand même savoir !!!!

que quand on passe une annonce, pas super habitué....

les autres mode de paiement, autres que Paypal, ne sont pas cochés !!!!

je me suis fait cette réflexion il y a qq jours....en faisant une annonce, nouvelle formule simplifiée..

arghhhh !!! la looze !!!!

je suis immédiatement retournée au formulaire complet...

pffff, font out pour abuser les gens, les petits, on dirait que le oink les énerve, mais qu'ils font tout pour qu'on dégage...
Message 6 sur 10
dernière réponse

youyout
Non applicable
on est helas obliger quand certain detracteur du site publie ta boutique ebay dans l espoir qu un aigri viennent lui planter ses ventes ,

Une petite pensée pour Marie la belge ;-)qui se reconnaîtra dans cette pratique.

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 7 sur 10
dernière réponse

Pour faire circuler les chaussures d'occase, il y a un site super :

mapompeellesentbonmapompe

Je ne mets pas le lien direct, car c'est réservé aux vrais amateurs, mais vous devriez trouver le site après recherche sur google.

Le principe : on y échange ses chaussures, sans considération de pointure ni de se-xe, tout étant basé sur l'odeur et le respect.

Exemple : un normand exilé en Patagonie se languit de son terroir, et une alsacienne aux pieds parfumés au livarot lui expédie des pataugas qu'elle aura chaussé nuit et jour pendant 7 semaines.

En retour, le Patagon chausse les pattes d'une bique avec des bottines durant 7 semaines également (par exception, car il n'y a pas de fromages, là-bas. La norme sur le site est d'échanger SES propres chaussures !) et les poste à sa correspondante.

Et tout ça : sans Paypal, sans frais de mise en vente, tout en amitié !!!

J'espère, chère petite fefeuille, que vous pourrez vous épanouir sur ce site, ou tout au moins y trouver un peu de bonheur.

Votre doux Maroilles8792 (mon pseu sur le site...si cela vous tente....)
Agent Mc Aroni
Message 8 sur 10
dernière réponse

C'est dingue.

On ne me croit pas. !!!!:-(

Tout ça parce que je suis une des seules du forum à avoir assimilé dans son intégralité le programme de CE2.

C'est discriminatoire !!!!!!!!X-(

La Halde sera avertie de ces faits hautement discriminants dès mardi, ça va chauffer !!!!:-p
Agent Mc Aroni
Message 9 sur 10
dernière réponse

je crois que je vais finalement aller voir un dépôt vente.

frais d insertion , en depot vente c est en general 35/40 % de com que tu laisse et si l objet ne se vend pas lae troc baisse son prix chaque mois .

Message 10 sur 10
dernière réponse